Floupe > Tu me disais l'autre jour que pour les monitors, l'idéal c'est un triangle équilatéral. Mais est-ce qu'il y'a des distances recommandées plus que d'autres ?
Genre 1m ou 1m50 entre les monitors
Sinon cette semaine je pourrais pas passer, trop de trucs à faire le soir là
Il me semble que pour ces enceintes, un triangle equilateral de 1m50 est recommandé…Ça doit etre ecrit dans le “manuel". ;) C'est a peu pres ce que j'ai chez moi.
Pour l'apero, spa grave, j'me doute bien qu'avec ton demenagement, t'as autre chose à faire. On remet ça à plus tard.
Nan mais fait un triangle equilateral de 1 m 50 et ça devrait etre pas trop mal. Apres, faut voir aussi comment tu vas les placer, collées ou pas au mur etc…Enfin, moi, depuis que je les ai mes enceintes, j'ai toujours respecté ces “mesures" et ça le fait pas trop mal…Il n'y a que maintenant ou je suis pas forcement satisfait du son mais c'est à cause du parallelisme de la piece qui en plus est etroite.
Oué j'viens d'en faire trois quatre là... par contre j'ai tout mes skeuds, ça ça va être relou... Et c'est le truc qui va prendre le plus de place en fait
Sinon, une question, c'est combien de giga de films que t'as choppé l'autre jour ?