Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ça va, ça va. Un peu un coup de blues ce week end j'ai envie de revoir mes potes là. Mais bon, ça va, mes parents et mon reuf viennent passer le week end prochain chez moi dc c'est cool
revoir des tetes familières ça va me faire plaisir.
Edit > Ca me fait penser que ca fait un bail que j'avais contacté le tiens, de frère. Vais lui envoyer un petit mail
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4164Posté le 01/04/2007 à 18:56:05
Cool pour ta familia qui vient…Mais t'as la place de recevoir 3 personnes chez toi ?
Sinon, au final, tu reviens sur Poit' dans 1 mois grosso-modo. Ça va passer bien vite ! En plus, t'as 2 vlynils qui t'attendent.
Voilà
Sinon y'a Déco là, elle fait encore des bandes, argentées ce coup-ci, bien évidemment pour "donner de la perspective"... je suis lol tout seul. JE connais par coeur maintenant, je sais à l'avance ce qu'elle va dire pour justifier ces choix esthétiques
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4168Posté le 01/04/2007 à 19:17:03
Oué, j'mate aussi là…Pis c'est toujours pareil. On la voit toujours faire sa conne en descendant du camtar, prendre les escaliers ou ascenseur, chanter, apprendre à dégager les murs…:toussa: quoi.