Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ça va. Les demenageurs viennent mercredi pour enlever les meubles et cet aprem on commence à amener des cartons (on a déja commencé à remplir la cave). Le Pink Floyd bien sympa, y'en avait que je connaissais pas. Miam.
0
Anonyme
521397
4733Posté le 14/05/2007 à 13:38:48
Goum > Tu vas vivre dans une cave ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4734Posté le 14/05/2007 à 13:46:04
Goum > J'croyais que c'était déjà fini le déménagement…m'enfin, c'est cool que ça se passe bien (enfin, que l'autre conass* soit partie ).
Tant mieux pour le PF...
Spid > Je n'aurais pas internet pendant 5 jours à partir de mercredi (je pars à un mariage), donc s'tu veux faire des critiques, fais-les maintenant (mais ça ne me semble pas être une bonne idée car il faut que tu reécoutes bien les tracks et que tu les assimiles) ou dans 1 semaine.