Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grave.
J'ai blindé mon ipod avec des bons p'tits lives d'Ae et Gescom pour me calmer... y'a des skeuds que j'ai commandé j'espère les avoir demain matin (plaid uko et lfo). Ma mère m'avait proposé de prendre des somnifères, je crois que ça me stresserait encore plus.
0
Anonyme
521397
4232Posté le 11/04/2007 à 13:00:15
Serge > bien bon le clementine mix ...faudra que tu balance le tracklisting
Tu l'as fait sur ton pc?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4233Posté le 11/04/2007 à 13:03:26
Goum > Ta mère veut que tu fasses ton “Delarue" ou quoi ?
Spid > Ça va bien ?
Ouééééé ! Là, j'vais me faire mon squash hebdomadaire…ça fait plaiz' !
Alceste > ouep , je file au boulot là...un peu à la bourre d'ailleurs .
Sinon je bosse sur un track "chanmé" .
et toi?
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4235Posté le 11/04/2007 à 13:42:18
heu
Faites gaffe, je crois qu'il y a un modo sur notre sujet !
C'est la première fois sur 4200 et quelques messages et le pire c'est que je comprends pas ce qu'il dit :
Citation : Citation :
Flpoue
C'est très con et ça me fait rire.
Serge, Floupe
Non, je vois pas.
0
Non, rien.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4236Posté le 11/04/2007 à 14:00:32
J'ai un humour bien à moi.
0
Anonyme
12551
4237Posté le 11/04/2007 à 21:50:12
Oui, il est pas drôle quoi en fait
En tout cas bon courage Goum, avec un peu de chance y'aura grève des controlleurs comme à Marseille aujourd'hui
Floupe > Ouais ben je pouvais pas poster pendant une heure ce matin, j'avais un train à prendre (qui a eu une heure et demi de retard...)
Spid > Oué je balance le tracklisting asap et oué c'est fait avec Live.
J'ai plus qu'une seule platine chez moi, pour mixer spa top.
Boz'
0
Anonyme
521397
4238Posté le 11/04/2007 à 21:58:29
Serge > Ok...ca vaut le coup de faire ses mixs sous live? Y'a toujours des trucs que j'arrive pas à faire...genre simuler les cuts de basses...
0
Anonyme
12551
4239Posté le 11/04/2007 à 22:05:50
Ben ouais c'est nickel. Tu peux boucler le début de tes tracks pour les mixer plus longtmps, tu peux y mettre des mp3, et pour les cut de basses, euh, comment dire... tu mets un eq 3 bandes non ?