Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais je m'tape un batard de mal de crane là, j'ai pas trop poussé le son...
Sinon je voulais dire que, c'était franchement pas surréaliste cette soirée, pas plus que d'habitude quoi. Là ça a finit soft, genre y'a pas eu de concours d'auto stoppe ou de mecs qui courent partout à poil ou de fin de soirée à traverser des champs de tournesol ou de bataille de pizza pas cuite ou...
0
Anonyme
521397
5138Posté le 05/06/2007 à 22:53:00
Floupe, faut suivre hein
Sinon serge ca depend de quel point de vue tu te positionne...pour moi, si...m'enfin c'etait bien sympa hein!
0
Anonyme
12551
5139Posté le 05/06/2007 à 22:53:46
Ah voui, pour toi, débarquant comme ça... enfin c'était une soirée quoi
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5140Posté le 05/06/2007 à 22:58:52
Nan mais c'est que j'ai 2 du-iscut' msn en meme temps, plus les autres threads sur af…j'avais pas tout suivi c'est vrai.