Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, nickel, il a fait beau et chaud en plus donc c'était parfait. Par contre un peu trop speed, j'ai pas du tout vu le temps passer ça ça fait chier, et là je suis crevé commme pas possible, j'ia grave du mal à pas tomber...
0
Anonyme
521397
5167Posté le 11/06/2007 à 14:42:24
;)
Perso ca me saoule bien la chaleur là...pas simple pour pioncer.
Sinon j'ai découvert comment utiliser pleinement mon clavier midi sous FLStudio, ca fait bien plaise
0
Anonyme
12551
5168Posté le 11/06/2007 à 14:43:27
Genre la chaleur hier soir je me suis pas endormi avant deux heures... bien la rage.
Sinon c'est quoi tes découvertes ?
0
Anonyme
521397
5169Posté le 11/06/2007 à 14:46:21
Comprendre comment utiliser la molette de modulation...
La molette de pitch est prise en compte en natif par contre pour la modulation, faut assigner le midi cc1 (celui qui correspond à la modulation) de chaque synth vers un autre module de flstudio qui reconnait les fonctions standards de chaque clavier midi...
Bref ca fait un peu bordel sur le papier mais j'ai trouvé après 3 verres de vodka...c'est dire!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5170Posté le 11/06/2007 à 14:47:09
A poit', on a eu un bon orage avec de la bonne pluie qui a bien tout rafraichi pour dormir. Mais là, il fait à nouveau chaud et lourd.