Sergio > Yep, j'suis enfin connecté au monde, avé les 300 chaines hispano-bosniaques en prime donc c'est cool, meme si mon putain de taf me permet pas trop d'en profiter.
- Ava pas trop mal, c'est un peu la merde avec ma cop' de la rochelle, ça m'prends un peu la tete, pis l'taf ça commence reellement à lourder
- Pour le festoch' j'ai vu avec poitiers jeunes, je leur envoyé un fax avec mon bulletin de salaire pour leur montrer que j'bossais dans la sono. C'est bon aussi pour la buvette, et les affiches sont collées
- J'ai eu thp au telephone, j'vais essayer de le recapter avant la fin du mois pour mettre tout ça enfin à jour, j'ai envie de tout régler avant la fin du mois
pour le festoch', j'espere bien voir les tofs et flims hein !
Et pour le “mettre tout ça enfin à jour", je plussoie tres fortement. j'espere qu'il y aura aussi bientôt une reunion. J'pense que je ne serais plus adhérent l'année prochaine moi…peut-être en soutien.
suis sur les rotules sérieux, 3 semaines en presk 2 ans ça chie dans les pattes, mais là suis en train d'voir pr reprendre les études, j'ai kelk pistes, soit j'continue ds le commerce et j'tente une validation d'acquis pr faire un master ou alors totalement ot' choz, y a une formation d'economiste ds le batiment ki a l'air po mal