Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Recherche groupe

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche groupe
Salut tout le monde!!!
Voila je fait de la guitare depuis bientôt 1 an et je cherche à rentré dans un groupe. Un groupe de rock, métal... J'ai vraiment une grande motivation et très envie de rentrer dans un groupe.
Je suis une fille et on m'a dit que c'était très dur de rentré et d'être prise au sérieux en tant que fille et guitariste. Réalité ou impression?????? :???:
Merci d'avance
........
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne chance à toi ! Je partage les avis précédents. Si des groupes t'ont recalés car tu es une fille, c'est qu'ils ne sont pas vraiment des groupes mais plutôt des "gars qui jouent à la musique et se branlent en rêvant d'un succès qui ne viendra jamais".
J'ai également déjà entendu des mecs sortir des trucs du style : les nanas ont pas de couilles, elles peuvent pas faire du rock ou c'est juste pour la baise... pffff... j'te jure.

Si tu as la capacité de vivre ta musique et de la ressentir
Si tu joues juste
Si tu as ce petit rien de folie furieuse
Alors tu es une personne rock, sans aucun sexe... juste rock, et tu trouveras à la longue un bon groupe.

Bonne chance petit scarabé !


Keitaro


P.S. un grpe féminin réputé : Afrirampo
12
Je t'ai envoyé un mail avec son téléphone.
Dommage que mon groupe est complet autrement on aurait adoré t'accueillir.

une fille à la gratte ça doit déchirer grave
13
Merci beaucoup c.grizon tu fait parti d'un groupe de quel ville??
pucelle_Dabidjan moi aussi j'ai entendu dire que les filles c'était juste pour la baise on me la même dit en face donc ça fait super plaisir mais bon ça ne m'atteint pas
14
Je te l'ai donné en lien dans le message privé. Je ne joue pas dans le groupe, je n'occupe des contacts et de tout le reste
15
Ouai merci c'est bon j'ai été voir sur le site
16

Citation : Je suis une fille et on m'a dit que c'était très dur de rentré et d'être prise au sérieux en tant que fille et guitariste.



Meme si le milieu sent plutot la testosterone, je ne crois pas que ca soit vrai, a moins de tomber sur des abrutis... Bon en même temps c'est vfrai que les meufs foutent la merde dans un groupe :diable:


Citation : Voila je fait de la guitare depuis bientôt 1 an



C'est plutot de ce coté là que ca risque de pécher. Quand tu fais une "audition" 'les membres on tendance à regarder la technique, surtout en metal, normal hein...
17
Ouai je sais ça fait qu'un an que je fait de la guitare mais pourquoi j'ai appris par un pote qui les connait un peu qu'ils ont pris un mec qui enfaisait depuis à peine 8 mais et si connait encore moins que moi ça m'est arriver 2 fois toutes les filles guitariste (2) qui on voulu rentrer dans ces groupes qui en font depuis plus de 3 ans on aussi été recalé
je voit qu'une explication ils ne voulait pasd'une guitariste dans leur groupe!!!
18
Faites un groupe de filles...
19
On a essayé mais on a pas trouver les personnes qu'ils fallait!!!
20
Bon je vais d'abord commancer par changer de guitare et je continuerai a chercher un groupe plus tard