Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Petits concerts

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petits concerts
Voila un p'tit groupe quand il veux commencer à faire des concerts c'est pas au zénith!! :roll:
Il existe alors pour jouer devant des gens des lieux "sympas" de concert.(bars, salles, ...)
Seulement voila on ne sais pas forcement où s'adresser ni à qui pour obtenir ce genre de "p'tit" concert :noidea: .Moi le premier!!
Alors il serait bien que dans ce sujet tout le monde ayant de l'experience ou des contacts donnent des infos!! :clin:
Merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey, milaidi16, je vois que tu as fait du piano pendant pas mal d'années, et qu'en plus tu apprécies le metal. Tu n'as jamais eu envie de faire partie d'un groupe de metal symphonique ? Remarque, peut-être as-tu déjà fait partie d'un groupe, non ?
12
Non, avec ma prof, on faisait des petits groupes lors du spectacle de fin d'année mais je n'ai jamais eu l'occasion. J'adore le métal symphonique actuellement, mais c'est tellement mieux de l'écouter :)
13
Trés bonne petite salle de nom: l'émeraude à Bressuires (79) :8)
J'y ai joué avec d'autres groupes et c'est bien sympathique! Matos à disponsition + bar.
14
également le café du Clain à Poiters.
Par contre pas de matos à disposition.
15
Shuek, tu fais du metal sympho toi aussi ? Et vous faites des concerts ? C'est cool ça. Dis-moi, comment faites-vous pour composer ? Et toi, comment arrives-tu à trouver quoi jouer au synthé ? Parce que moi j'avoue, parfois je rame :/
16
Alors le mieux c'est que tu écoutes par toi même sur :
www.myspace.com/lafirmemusic

Oui on fait des concerts de temps en temps. Dans des petits lieux comme j'ai cité ci-dessus.

Pour ma façon de composer ou de jouer dans le groupe donne moi ton adresse messenger si tu l'a. Sinon contact moi par MP.

C'est que c'est "perso" mais bon j'aime pas le dire à tous le monde. :8)
17
J'ai vu que vous alliez jouer fin juin au Dixieland à Verteuil. Je connais, c'est un bar près de chez moi et ils y passent pas mal de monde.
18
Oui en effet milaidi16 on joue le 30 juin eu Dixieland à Verteuil. :8)
Tu habites où? Tu fais quoi dans le monde de la musique?
Si ça se trouve on se connait car des gens dans la musique autour de Verteuil... :)
19
Je suis de Ruffec et je suis juste de passage par ici.
Je ne pratique plus vraiment de musique, je préfère l'écouter. Et actuellement, j'aime bien me tenir au courant des concerts dans le secteur et découvrir de nouveaux groupes.
20
Eh bien nous rejouons au Dixieland le 15/09!^^
Si cela interresse des gens, viendez!! :)