Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet ventes massives d'instruments et d'article de musique sur andernos(bassin d'arcachon)

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ventes massives d'instruments et d'article de musique sur andernos(bassin d'arcachon)

bonjour,avec mon association on organise des puces musicales (ventes d'instrument etc de musique) sur andernos sur la place de l'étoile,vous pourrai vous meme en vendre sur des standes pour 10 euros,tous ce qui se raporte a la musique,cd,partoche,vinyl,batterie,guitare,ampli,table de mix etc....etc....
une restauration sur place et prevue  ainsi qu'une scene pour des beuf .ce sera en mai je reposterai pour la date precise,pour plus d'info vous pouvai voir sur le site facebook ZYKOSON ou me les poser directement ici,a bientot en esperant vous voir nombreux
mon groupe my space/dunkelgeist
Afficher le sujet de la discussion
11
bon ben hier se fut une bonne journée enrichissante pour mon standicon_bave.gif  en plus du soleil,j'espère d'une deuxième édition pour l'année prochaine avec plus de monde et plus de stands car ca manquéicon_sad.gif .on a put faire la connaissance d'un luthier du coin, Léo (d'ailleurs y'en avait plus depuis un moment) c'est cool ça va servir, merci à monsieur HANS VAN EVEN pour ses démosicon_bravo2.gif  aux personnes de l'asso pour le service (buvetteicon_boire2.gif  et barbecueicon_boire.gif ,stand de l'asso et les représentationsicon_cool.gif ) merci à tous et au 5 juin
pour les portes ouvertes de l'assoicon_demoniaque.gif
12
bonjour pour les interessé on remets ça le 28/05/2011 venait vendre vos instruments de musique ou autres chose qui a un rapport avec la musique ,lmes contact sont les meme avec en plus un blog zykoson merci de faire passer le message
13
up
14
Bah, je viendrais bien, j'ai pas mal de matos de sono à vendre; mais je n'ai pas le véhicule pour transporter tout ça...
Je vais voir si je peu m'en faire prêter un...
15
n'oublie pas de reservé un stand,tu est le bien venu et du matos de sono ça interessera surement mon asso
16
Pas pu avoir un gros véhicule, donc il n'y aura pas les vieux gros caissons...mais tout le reste devrait rentrer!
J'ai réservé par mail.

A samedi!
17
Yes!!! gros véhicule trouvé!