Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Nuloop
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

arnaque!

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion arnaque!
8 mois que j'attends mon remboursement et je vois sur le web que je ne suis pas le seul dans ce cas. Impossible de les avoir au télephone.
A fuir!
Afficher le sujet de la discussion
11
12

A première vue Le site est encore actif et il y a même une offre d'emploi en ligne sur le site pour un "Développeur Web confirmé " étonnant, est-ce que la boutique Nuloop qui est en liquidation ou le site aussi, ou cela va suivre aussi??? Etrange non?

13
je connais un gros moustachu avec son accordéon dans la rue d'à côté qui va être bien content :lol:

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:17:15 ]

14
:???: Je viens de recevoir une lettre d'un assermenté mandaté pour redresser judiciairement une boîte Lilloise Vinyls blabla.. qui a de fortes chances d'être Nuloop... Il me demande si j'ai une créance avec eux, et si oui, de la justifier. Je pense donc que tout ceux qui ont les preuves de commandes non-honorées pourront se faire rembourser si ça passe devant le tribunal.
15

Bonjour à tous, en effet Nuloop est en redressement.

Cela signifie pour ceux qui ont payé et qui ne sont pas livré que :

- Vous ne recevrez pas la marchandise sauf miracle
- Vous ne serez pas remboursé dans l'immédiat, ça peut être (très) long

Une procédure de créance peut être longue et en plus sachez que vous passez après l'Ursaff, etc..

Nous avons coupé la société de ses bannières de pub, et elle n'est plus présente sur Sonic Price.
Nous avons été pris de cours comme vous, mon conseil est d'être très prudent.

16
Vive le vendeur de ton magasin à côté de chez toi avec qui tu peux discuter, et déconner ! :bravo: