Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A première vue Le site est encore actif et il y a même une offre d'emploi en ligne sur le site pour un "Développeur Web confirmé " étonnant, est-ce que la boutique Nuloop qui est en liquidation ou le site aussi, ou cela va suivre aussi??? Etrange non?
je connais un gros moustachu avec son accordéon dans la rue d'à côté qui va être bien content
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:17:15 ]
Anonyme
362
14Posté le 19/02/2013 à 00:25:30
Je viens de recevoir une lettre d'un assermenté mandaté pour redresser judiciairement une boîte Lilloise Vinyls blabla.. qui a de fortes chances d'être Nuloop... Il me demande si j'ai une créance avec eux, et si oui, de la justifier. Je pense donc que tout ceux qui ont les preuves de commandes non-honorées pourront se faire rembourser si ça passe devant le tribunal.
0
jml
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/02/2013 à 17:47:06
Bonjour à tous, en effet Nuloop est en redressement.
Cela signifie pour ceux qui ont payé et qui ne sont pas livré que :
- Vous ne recevrez pas la marchandise sauf miracle
- Vous ne serez pas remboursé dans l'immédiat, ça peut être (très) long
Une procédure de créance peut être longue et en plus sachez que vous passez après l'Ursaff, etc..
Nous avons coupé la société de ses bannières de pub, et elle n'est plus présente sur Sonic Price.
Nous avons été pris de cours comme vous, mon conseil est d'être très prudent.
0
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/02/2013 à 19:49:42
Vive le vendeur de ton magasin à côté de chez toi avec qui tu peux discuter, et déconner !