Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Fête de la musique

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
1 Fête de la musique
Je sais que ça commence à être un peu tard ... mais je voulais savoir si vous n'êtiez pas au courant de plan autour de Toulouse pour la fête de la zic ?
Parce qu'avec mon groupe on s'y est mis un peu tard, et on s'est fait jeter ...

Merci d'avance
Musique de Ouf -> Aliéné
Afficher le premier post
11
Ouais ca c klr ! :clin:
Et sinon, d'après expérience, ca se passe comment ? Tu te ramene tôt la journée pour pouvoir passer en bagnole et poser le matos ?
Pour partir, faut attendre la fin de la fête de la zik pour pouvoir rammener la caisse ?
Enfin comment se passe la partie la plus chiante ? :) (chargment et dechargement du matos)
12
Pour installer le matos pas la peine de venir le matin.
De toute façon vu que tu te pose dans la rue faut aps la bloqyer trop tot.
Donc début de l'installation du matos en fin d'aprem. ( sauf si tu es dans un coin qui gene pas, ou que ut as une scene et que tu dois faire des balances ).
En tous les cas, je te déconseille d'ariver trop avant et d'avoir fini d'installer tout ton matos super longtemps avant, parce que t'as pas interet à t'éloigner.

Enfin, l'installation du matos ca c'est pepere, tu délire, bien, tu te prend pas la tete, tu te marre avec tes zicos en buvant des bieres, ... pas de soucis.

Pour le rangement c'est plus chiant.

petite annecdote de ce qu'il m'est arrivé l'an dernier: vu que je voulais pas laisser mon matos au le salon de thé pour lequel on avait joué, j'ai laissé ma caisse pas loin de la ou on a joué (rue gambetta).
En plsu je devait partir tot parce que je bossait le landemain. Pour charger la caisse, nickel, elle était à 20m donc pas de soucis. Par contre ... j'ai aps pu repartir.
EN fait il y avait des groupes partout qui bloquaient les rues. Donc j'ai du rester là (en plsu pas question de s'éloigner avec le matos dans la caisse). J'ai pu partir quand les groueps avaient libéré les rues, c'est à dire vers 3h du mat.

Donc un conseil: ti tu es pressé de partir, gare ta voiture en dehors du périmetre qui sera bloqué ! ( en gros, c'est bloqué de esquirol jusqu'à st cernin et dasn l'autre sens de la garonne jusquà jean jaures. )

Sinon si tu veux prendre ton temps, et que tu range en meme temps que tout le monde ( ver 2h 2h30, pas de soucis ca devrat rouler ).

Autre truc chiant pour le rangement: le monde. DOnc prevoyez des potes avec vous qui se chargeront de surveiller le matos.

Et ne quittez jamais le matos de l'oeil de toute la soirée.


Ha dernier petit conseil: prévoyez de quoi couvrir le matos de toute urgence en cas de pluie.

Jacky repenti. SeuRn

13
Ben merci bien pour toutes ces infos. C'est effectivement le seul problème dans une grande ville que de charger et décharger le matos lors de la fête de la musique.
Ben nous reste plus qu'à trouver un bon endroit :clin: