Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet CLP 230 a Toulouse

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 772 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion CLP 230 a Toulouse
Allez faire un tour les toulousains chez colos music ils l'ont certainement et le vendeur est sympa
Afficher le sujet de la discussion
11
Colos music? le meilleurs prix? il vendent peut etre du matériel haut de gamme, de bonne qualité, mais ils sont loin d'avoir le meilleurs prix... un petit tour sur leur site web , et on le voit vite:

Produit / Colos / Mixexperience
CLP 115 / 1300 / 1060 (-20 %)
CLP 130 / 2200 / 1759 (-20 %)
P120 / 1700 / 1219 (-30%)
CLP 150 / 2700 / 2159 ( -20%)
12
Si tu a lu a quel prix j'ai eu le cvp 305 le reste dot etre pareil a toi de negocier!!! :lol:
13
Bah, 3500€, c'est sur que c'est mieux que les autres tarifs.. mais bon, on trouve moins cher quand meme. Je peux pas comparer avec mixexperience car il font pas la série cvp, mais si on compare avec musicpromo.com , qui a a peut pres les meme tarif que mix, le 305+ banquette + casque est à 3200€.

Et.. personnelement, j'aime pas négocier :p
14
Oui rajoute le micro le pied de micro et la livraison et le montage !!!pour 3500 euro. :bravo:
15
Bonjour,
le prix est une chose a quoi sert il d'avoir un prix s'il n'y a pas de service derriere si cela continu a force de tout acheter sur le net un jour peut etre il n'y aura plus de magasin et la comment ecouter les instruments ? avec des demos sur le net pas réaliste cela dépend de la qualité de tes hp de ta connection ect... je pense que le prix qu'il a eu sur son cvp 305 est correct tout comme le prix que j'ai eu sur mon kawai vu les services rendu par le magasin en plus tu peux partager ton avis sur tel ou tel instrument avec le vendeur alors les gars arretez de cliquez pour chercher toujours le meilleurs prix a force vous ne sortirez plus de chez vous et vous ne profiterez plus des journées ensoleillées.....
16
Troll detected? :)
17
Ça c'est bien vrai c'est pour cela que je l'ai achete chez eux pour l'ecouter, :non: sur le net tu reçoi le gros paquet et d'emmerde toi!!!
18
Bonsoir tous le monde.
aprés avoir lu vos post, je constate que c'est la course a celui qui trouvera le moins chere...
Tonton 31 a raison son post et excelent. je suis d'accord avec lui, d'avoir moins de remise et d'avoir un service de qualité derriere, des rapport familier avec les vendeur.pour ma part j'ai achetté un piano cher colos il n'y a pas si longtemps et je vous assure que c'est le meileur rapport qualité prix service de la region. De plus il ont toute les plus grande marque de pianos Steinway&sons...c'est signe que ce n'est pas des charlatant du piano ni des discounteur,qui vous laisse tomber au premier probleme.
voila c'est ma reaction face a vos post
merci Tonnton 31
19
Il faut savoir que le reparateur agrée Yamaha est sur Toulouse, donc ils peuvent ce permettre de garantir 4 ans ou plus votre piano....