Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Cash 31, l'arnaque?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 16 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cash 31, l'arnaque?
Je suis allé faire un petit tour chez cash 31 à Portet près de carrefour... Et j'ai halluciné sur les prix...
Une vieille Pearl érable (donc assez haut-de-gamme) complètement piquée avec des peaux nazes et un hardware pourri pour pas tout à fait 1000€, une musicman axis gaucher pour 1500€, une basse Warwick à plus de 1700€... Sinon j'ai vu une marque de guitare que je ne connaissais pas: une "MAISON"...Y'en avait une pour 800€ avec Floyd, Seymour Duncan...
Ensuite une Gibson Les Paul (sans prix) vert/bleu translucide et une Jackson avec peinture à l'aérographe qui représentait un cimetière (sans prix aussi).
Mais globalement j'ai été déçu, des prix proches du neuf pour de l'occase... De qui se moque-t-on?!
Est-ce que certains d'entre vous ont fait des bonnes affaires dans ce magasin?
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh 300€ le bandit ça fait pas un peu cher? :?:
12
Carrement, c'est le prix du neuf chez thotho

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C'est bien ce que je pensais oui...
14
Tiens lonewolf, c'est pas toi qui voulait t'acheter une basse Fender Precision...
690€ chez Musicstore :D: :mdr:
15
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Et d'abord c'est une Jazz 5 cordes que je veux, si possible en finition naturelle avec pickguard noir :bave:



Comme ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Moi je trouve que les petites fleurs t'iraient bien... Avec tes cheveux longs ça te donnerait un côté "La petite maison dans la prairie" fort sympathique.
17
Monsieur est batteur donc forcément ses références sont limités :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Sinon pour le prix ça le fait, la Fender? Elle a un look bien psychédélique je trouve...De toute façon moi si je devais m'acheter une basse ça serait une Harley Benton, une Stagg voire une Cort...Mais ça m'étonnerait fort! :mdr:
19
Ene effet mais il a trop baissé depuis, ce qui me fout un peu les nerfs mais bon...
Ca fait 1 an et demi que je l'ai, et c'est la version 2 que j'ai. Il me semble que c'est la meilleure, surtout niveau gain ;)
Sinon, a l'époque, j'aurais pu l'acheter 250€ a un particulier mais il avait deja 8 ans, et avec aucune garantie donc bon, meme si ils sont robustes...voila!
Et puis aussi, a cash 31, ils ont pas trop l'air comme ca mais ils s'y connaissent les cons, en tout cas autant que midi music(ce qui n'est pas forcément une reference je sais...)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam