Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Je sais y'a pas que la Villa Rouge, mais quand même !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 313 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je sais y'a pas que la Villa Rouge, mais quand même !
Bon, et bien je vous propose ici que les passionnés de cette "boîte" (pour moi, c'est plutôt un endroit où il y a des concerts) laissent leurs annonces ou comptes-rendus de soirées. Pas les soirées "ouais on est tous fashions et c'est cool parce qu'on est des rebels habillés en Calvin Boss", je parle bien entendu des merveilleux mix que l'on peut découvrir là-bas!

Je commence avec KEN ISHI, hier - vendredi 11 aout.
Il est à la techno ce que la science-fiction est à Corneille. Un set de 4 à 6 heure du mat, qui a comporté deux malheureux morceaux de house des années 85 remixés (avec un piano samplé tout moche, comme dans "c'est encore mieux l'après midi" de Christophe Dechavanne), mais qui ont contribué à faire redémarrer le set de façon explosive.
Des pertes de sons, sans savoir si c'était un problème technique, ou voulu par l'artiste, mais on savait à chaque fois que le retour à plein volume allait également déclancher une vague de hola de la part du public.
Des sons froids (à la manière de Métal Urbain 2004) pour une soirée bouillante, des nappes qui tenaient parfois du bruit d'un réacteur d'avion passé dans 34 flangers en série (et du boss en plus), et un jolie masque proche des mangas actuels en huise de porte-casque pour ouvrir la cérémonie.
Autant l'an dernier bof bof..
Il y a deux ans :aime: :aime:

Cette année, un gros + par rapport à l'an dernier, et une ouverture de soirée avec la jeune et masquée Samantha Crü qui fut également très appréciée !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
Non je suis allé à la Nitro hier ça m'a suffit pour la semaine. La villa rouge est-elle plus grande que la Nitro ?
12

Citation : Commme c'est beaucoup plus petit en superficie

:8) :8)


La Nitro est la plus grande boite du coin je crois.

L'es-Ysis était bien grande aussi. Je connais pas son nouveau nom. C'est sous le paladium, à gauche du SoUleil. Peut-être que c'est le mayback (boite rap hiphop et r'n'b.... :aime: :aime: nan j'déconne).
La seule boite où les BMW ne risquent rien. :twisted:


La villa..y'a 3000 places au max, jusqu'à 4000 j'avais entendu dire quand il y a Garnier ou Coxx qui passent.

Mais en général, les soirs bien pleins tu tournes à 2000 personnes max.
Et il y a un patio très cooool avec des petites fontaines toutes mimis, une petite salle plutôt techno froide et costaud, intrépide..
Et la grande salle (allez, environ la superficie de la piste de la Nitro sans le podium) qui reste généraliste ou qui sert de lieu quand les "stars" passent.

Jack de Marseille :aime: :aime: :humm:

La vie, c'est comme un train de montagne

13
La Nitro c'est plus grand que la villa ?
14
:surpris: :surpris: :surpris: je viens d'apprendre que Midnight avait un fan. :shootme: :shootme: :shootme:


La réponse, pour autant que cette dernière réponse puisse enfin être d'avantage claire que je ne l'ai été jusqu'à présent...OOOO UUUUU IIIIII









J'attends maintenant qu'il me demande..La villa , c'est plus petit que la nitro ?

La vie, c'est comme un train de montagne

15
La villa c'est plus petit que la Nitro ? :mdr: :mdr:
16
:bravo2: :bravo2:
:?!:




:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

17

Citation : je viens d'apprendre que Midnight avait un fan.



Qui donc?
18
Sinon il y'a le Daytona Club a Castelnau le Lez l'ambiance est Electro-techno voir minimal parfois, c'est une boite vraiment agréable et original pour celle et ceux qui ne supporte pas trop la foule style boite de conserve , on y respire bien ! à bon entendeur :)
||| Absølut |||
19
Tin.. ça me revient le délire de Johny9r par mail maintenant :shootme:


Bon, grosse déception hier, retour dans cette boite qui proposait des Live fantastiques, et paf : le public a reculé de 10 ans en arrière, "Kikoo-cretes de poulet-lol-tektoniktasoeur" etc.

Peu de monde, mais du monde en trop :evil:
Ambiance beurk, et programmation vraiment bof bof bof bof.

Qu'on me dise pas que c'est terminé pour de bon, et que désormais il s'agit d'une boite comme les autres pour branchouilles attardés avec de l'électro-délavée ?






: jack de marseille où es tu? :

La vie, c'est comme un train de montagne