Sujet de la discussionPosté le 08/06/2008 à 19:07:02Recherche dj/collaborateurs pour projet label et association ( deep house)
Bonjour
Je recherche des dj comme moi passionné de musique, en particulier la house,
Tous les profils sont acceptés, le feeling et votre vison de la musique feront le reste.
J’ai 34 ans et j'ai dans l'idée de monter une association dans le but d'organiser des soirées et de monter un label deep house.
Je recherche des gens vraiment très motivé et surtout passionné par la house musique mais aussi le funk, le trip hop, le hiphop, la soul et toutes les musiques qui sont a la base de la deep house.
Il faudra beaucoup s'investir dans ce projet (mixer lors de la soirée, monter le son, gérer la soirée, faire vivre le site web, gérer le label, chercher des clubs ou local, flyers)
Le but étant de promouvoir un style de musique, la deep house dans un pur esprit underground ( peu de frais pour la soirée, juste une bonne sono et de la bonne musique) et non pas pour gagner de l'argent (tout sera reversé a l'association)
Tout les styles de house sont acceptés (minimal house, funky, jazzy, abstract etc. etc.)
J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de votre association savoir ce qu'il en est exactement depuis le temps.
Je suis actuellement en plein montage d'un projet avec des DJ et des artistes de Street et on aurait éventuellement des questions.
En espérant que ton adresse n'est pas changé parce que ton post date et donc que tu pourras répondre au mien.
Lalie B.
Bonjour, dsl pour la réponse tardive à l'annonce...
Cyril Rama, Dj depuis maintenant 6 ans (anciennement DJ Cyril C.), je me suis lancé dans les prods il y a environ 2-3 ans.
Mes prods sont plus électros mais ceci dit j'aime les défis et j'aime passer PRESQUE tous styles de musiques.
J'aimerai bien m'orienter vers des prods plus Funky, Hip hop, et House. La deep house n'est pas mon fort pour le moment...
Si vous êtes intéressés : https://www.facebook.com/cyril.rama.7
Bonne journée à tous !