Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 615 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
lol

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

422
Non mais sinon, je serais bien chaud pour un apéro de bienvenue à Dujardin (je crois savoir que beaucoup se trompent et que tu aimes).
Le truc c'est que depuis que je suis rentré de Berlin, sans vouloir me la péter, les quelques sorties que j'ai faites sur Toulouse m'ont parues d'une fadeur !...:zzz:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

423

Bon, ben je suis arrivé ici, et j'arrive même à squatter internet.

Je doit dire que là, entre Basso Cambo et ses bureaux gris, et la zone horrible vers Ikea où aucun magasin n'a ce qu'il expose en stock, ben c'est pas la joie d'être à Toulouse.

 

Donc si vous avez des plans concerts, quel que soit le style, je prends. Ou un apéro, à la rigueur. Ou des restos biens.

 

Puis sinon je cherche un violoncelle (mais là on m'a conseillé un luthier, il va juste me falloir le temps d'y aller, et c'est pas gagné)

 

Bon, et je cherche un (ou des) groupe(s). je peux faire guitare, bouzouki, banjo, violoncelle (plus ou moins bien selon le style et l'instrument). Je compte m'acheter une basse sous peu.

J'avoue que je préférerais un truc genre post hardcore, screamo, post rock, voir punk.

Ou alors un truc bien fusion expérimental, à la Mr Bungle.

Mais je suis ouvert à tout. (enfin, musicalement s'entend redface2 )

et si j'ai tout compris, en Toulousain, on a :
Founasse, WC 777, Mandafel, Pouet, Rasko (mais plus sur AF)
Polen, il y est encore ou non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

424
Non, je ne suis pas toulousain, j'y passe de temps à autres c'est tout.
425
Citation :
Je doit dire que là, entre Basso Cambo et ses bureaux gris, et la zone horrible vers Ikea où aucun magasin n'a ce qu'il expose en stock,

Désolé, tu as atterri dans un des zones les plus pourraves de la ville ... Autant l'hypercentre de Toulouse est magnifique, autant sa périphérie est ignoble.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 20:28:03 ]

426
Pour les concerts, tu en as un super avec Envy, I Pilot Daemon et Selenites. Au Bikini qui est une très bonne salle.

Sinon Basso, c'est clair que c'est pourri.
Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que l'hypercentre est magnifique, mais c'est vrai que c'est joli.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

427
x
Hors sujet :
à touts les toulousains , Philippe MASSOT , surnommé "PRUNELLE" ( bassiste , batteur ) est parti retrouver les Muses et les Anges , ce matin . à la suite d'une grave maladie .
image.php

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 09:56:30 ]

428
notre ami sera inhumé mercredi 05 octobre au crématorium de Pamiers de 16 h à 18 h .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

429
Je ne le connaissais pas, mais RIP.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 10:44:48 ]

430
le connaissant depuis plus de 20 ans , il va surement monter un groupe avec les muses , pour faire danser les anges .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 13:15:27 ]