Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 605 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
541

WC : tu peux la peindre en rose à paillette effectivement ta pelle. ça peut être très drôle.

 

Sinon si vous voulez faire un bouef je ne sais où, pour moi ce sera banjo, pas violoncelle. c'est plus solide, et bien moins cher.

Mais partant pour moi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

542
Banjo Contrebasse... Manque plus qu'un thin whistle et on va faire du trad irlandais! :bave:
543
:-D
WC peu faire office de si besoin, faut juste souffler assez fort mais y'a assez de trous.
544
545
Pour ce qui est de l'horaire, surtout pas un mardi. Je suis pratiquement tout le temps pris ce jour là.

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 12:16:51 ]

546
Puis-je m'incruster discrètement chers amis toulousains? Je prends la discussion en cours. Y'a une date d'arrêtée? Bar où réunion en plein air style "babylone-je-jongle"?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
547
Ben, c'est pas encore tranché! Bienvenu comme même!
Perso, niveau date, je serai plutôt chaud pour le week-end (sauf le 28 septembre, je joue).
Donc, du vendredi au lundi, ça peut être cool pour moi!
548
A part le week-end du 8/09, après je me démerderais. Oui, je suis le dernier arrivé et j'impose déja une contrainte, et oui je suis un chieur. :-D
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
549
'chié : à partir du we du 15, les étudiants auront repris alors certes il y aura du eins bien ferme mais ça risque d'être la cohue et un rassemblement de bêtise impressionnant.

Vous êtes plus vendredi ou samedi ? Le 22-23 spa mal non ? On reste sur l'idée apéro-picnic à la Daurade ? Prairie des filtres pour être plus au calme ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

550
Alors, ça fait un moment que j'ai pas foutu les pieds à la Prairie des Filtres, mais à l'époque où j'étais étudiant, genre y'a 8-10 ans, c'était à peu prêt le bois de Boulogne toulousain... C'est toujours le cas?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...