Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42Posté le 20/09/2007 à 11:33:04
'tain il a pris 3 deterrages dans la tête le thread quand même... Up aussi, je suis intéressé...
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 26/09/2007 à 17:40:52
J'ai possédé cet octaver pendant quelques temps. C'est petit, c'est costaud, c'est simple, c'est mxr
Sinon au niveau du son, l'octave est très très typé. C'est pas du tout clair, précis et transparent comme le boss. C'est gros, c'est gras, c'est chaud, c'est très """rock""". Le son est assez jouissif. Enfin après on aime ou on aime pas mais faut savoir que c'est typé. Donc ça peut ne pas convenir à tout le monde.
Par contre le point négatif, c'est que le tracking n'est pas terrible selon moi. Il est assez rapide mais décroche assez vite sur les notes tenues. Donc sur un jeu rapide, ça passe sinon c'est un peu limite. Il ne descend pas très bas non plus. Genre en dessous du mi (7eme case corde de la) ça devient franchement dégueu. Mais bon je vois pas trop l'intérêt de l'octaver dans ces cas là donc ça m'avait pas trop gené ça.
Mais c'est clair que si un jour mxr ressort ce modèle avec un meilleur tracking je rachète direct
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
44Posté le 16/01/2008 à 17:50:24
En voilà un test intéressant! merci!
0
Mk2strong
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 08/03/2008 à 19:29:46
Et sur une guitare ? quelqu'un a essayé ?
0
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Lemidge
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 20/04/2008 à 22:51:46
Citation : Il ne descend pas très bas non plus.
J'avais cru comprendre que c'était une pédale dédiée à une octave superieure