réactions à la news DigiTech Whammy DT
- 49 réponses
- 23 participants
- 18 107 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
V old man on the hill
skomo
Andy Martel
Ils ont enfin mis une whammy et deux Morpheus Fx (Drop Tune et Capo) en une seule pédale !
Si le tracking est aussi bon (voire meilleur) et qu'il y a moins de latence que ces deux dernières ça peut envoyer du lourd !
D'oh !
.Gwe
Nic02

Evidemment pas donné mais bon ça à l'air costaud!
Tsaddeous
Le momentary me fait pensé à la Killswitch,intégré à la Whammy ca peut etre intéressant.
Kid_1604
Tout ça pour 200€ avec une pédale d'expression !
skomo
Tsaddeous
Kid_1604
[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 14:00:38 ]
Tsaddeous
skomo
Kid_1604
Ah ouai ? Pour moi ça rend mieux en façade avant les drives (en ring mod ou pitch schift). J'ai quand même mis une fuzz avant, mais je trouve le son très synthétique (du coup ça me fait une sorte de son de synthé, mais pour ce qui est drive l'effet me parait plus convaincant s'ils sont placé après, la dynamique me semble mieux préservée.
Anonyme
flag
No Øne
Elle est polyphonique cette Whammy ? Je ne crois pas l'avoir lu où que ce soit...
S*ck my duck !
Tsaddeous
Tsaddeous
http://www.digitech.com/en-US/products/whammy-dt
Une fois sur la page,click sur "Features"
No Øne
OK, c'est pas mal parce qu'à ce que je comprends, seule la section Drop Tune à droite de la pédale est polyphonique. Du coup on conserve ces décrochages caractéristiques de l'effet Whammy sur les presets habituels à gauche.
Toujours pas de mix sur les presets Harmony en revanche. J'espère aussi que le MIDI fonctionne, parce qu'avec ma Wahmmy IV, je peux changer de preset mais pas contrôler la pédale d'expression. Apparemment ça serait une série défectueuse que je possède...
S*ck my duck !
Teurastaja
Flag
.Gwe
dvalinlegris
Suis curieux de l'entendre. On a vu de belles différences entre les nombreux modèles de Whammy jusqu'à présent..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
gwenmollo
Par contre l'alim standard 9v la robustesse, le true bypass (enfin!) sont quand même bien. a suivre donc.
Spawn-X
Molten Voltage et non Modern.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2