Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 14:16:39Veritable prix du Wh-1 ?
Héhé tout est dans le titre quel est le vrai prix de la Wh-1?
En gros au dessu de quel prix esque c'est plus la peine d'achter... [ dissons pour un modéle en bon etat pas une epave ]
Hors sujet : Ah oui, c'pas impossible. Je discute avec beaucoup de monde via MP sur AF, et j'avue que j'ai parfois du mal à me souvenir de tous les pseudos ...
Les prix flambent!!!!!!!!!
derniers prix de ventes (au final des encheres ou en "buy it now") de 600 à + de 900 dollars!!! soit 450 à + de 650 euros (hors frais de port, sans compter que la majorité de ces ptites bebetes se trouvent aux USA, et que leurs proprietaire se refusent generalement à les expedier en europe...!
)
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
blackrainbow
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/05/2007 à 22:25:01
Désolé pour le tps de réponse!
Je suis déjà possesseur d'une WH1 en bon état que j'ai eu pour 590$ sur Ebay.
après un produit comme le tien en état mint ça peut grimper jusqu'a + de 900$
Actuellement il y a un vendeur sur audiofanzine qui lache la sienne pour 350€ et elle a l'air ultra propre...
Cependant , il arrive parfois d'acheter un produit legerement au dela de sa cote(sil yen a une) de peur de ne pouvoir le retrouver dans un etat correct et à un prix exhorbitant..Ce genre de petite bebete est taillé pour prendre une centaine d'euros tous les deux ans!
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
BodiCitaGtr1
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/10/2020 à 23:41:30
Bon ça fait 13 ans là on devrait être arrivé à 1000€ la WH-1 !
Je lisais ce sujet prcq je me posais la question et j'ai l'impression que rien n'a bougé durant tout ce tps...
Comme quoi