Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-1
Photos
1/105
DigiTech Whammy WH-1

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Veritable prix du Wh-1 ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 552 vues
  • 6 followers
1 Veritable prix du Wh-1 ?
Héhé tout est dans le titre quel est le vrai prix de la Wh-1?
En gros au dessu de quel prix esque c'est plus la peine d'achter... [ dissons pour un modéle en bon etat pas une epave ]

Merci ^^
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Ah oui, c'pas impossible. Je discute avec beaucoup de monde via MP sur AF, et j'avue que j'ai parfois du mal à me souvenir de tous les pseudos :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Les prix flambent!!!!!!!!!
derniers prix de ventes (au final des encheres ou en "buy it now") de 600 à + de 900 dollars!!! soit 450 à + de 650 euros (hors frais de port, sans compter que la majorité de ces ptites bebetes se trouvent aux USA, et que leurs proprietaire se refusent generalement à les expedier en europe...!
:((( )
Audiodeviant
13
Salut Nagashmina,
Sachant que la mienne est comme neuve,en exellent état (pas un éclat de peinture,voir photo profil)tu m'en donnerais combien ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

14
Désolé pour le tps de réponse! :mdr:
Je suis déjà possesseur d'une WH1 en bon état que j'ai eu pour 590$ sur Ebay.
après un produit comme le tien en état mint ça peut grimper jusqu'a + de 900$
Actuellement il y a un vendeur sur audiofanzine qui lache la sienne pour 350€ et elle a l'air ultra propre...
Cependant , il arrive parfois d'acheter un produit legerement au dela de sa cote(sil yen a une) de peur de ne pouvoir le retrouver dans un etat correct et à un prix exhorbitant..Ce genre de petite bebete est taillé pour prendre une centaine d'euros tous les deux ans!
Audiodeviant
15
Merci pour l'info. :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

16
Bon ça fait 13 ans là on devrait être arrivé à 1000€ la WH-1 !
Je lisais ce sujet prcq je me posais la question et j'ai l'impression que rien n'a bougé durant tout ce tps...
Comme quoi
The Way To Blue