Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-1
Photos
1/113
DigiTech Whammy WH-1

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Alimenttation de la Whammy WH1 Original

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 599 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimenttation de la Whammy WH1 Original
Petite question à tous les possesseurs de WH1 : est-ce que seule l'alimentation d'origine de la pédale permet de la faire fonctionner de manière optimum ? en gros est-ce qu'une WH1 fonctionne sans pb avec les alim actuelles pour WH4 ?. Ma question n'est pas innocente car je crois que sur l'alim d'origine c'est du 10V ... alors que ce n'est pas du tout la même spec concernant la WH4. D'ailleurs, ce qui m'a alerté sont certains propos sur Harmony central mettant en garde tous les potentiels acheteur de WH1 sans alim.

J'ai un plan pour acheter une WH1 mais le vendeur me dit qu'il n'a plus l'alim d'origine mais qu'il la fait très bien fonctionner avec une alim disons plus contemporaine. Il m'a pas précisé la référence mais je pense qu'il utilise une alim WH4.
Voilà vu le prix de la bête je veux pas me risquer à prendre la pédale si l'alim est pas ok/conforme.
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Après vérification, ce n'est même pas un transfo Digitech. Il fait 9V pour 1300 mA. Le transfo de la WH-4 est donné pour 9V et d'après Digitech il fonctionne aussi pour la WH-1...

Skyblazer54, tu remarques aussi une chauffe quand ta Whammy est branchée autour du "trou" où tu branches le barrel du transfo de la Whammy ?
12
J'ai jamais fait gaffe,j'essayerais et je te dirai quoi...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13
L'alim whammy c'est de l'aternatif pas du continu comme sur celle de type boss ATTEntion.

Apres n'importe quelle alim 9 à 10 v alternatif 1A fera l'affaire (polarité indifférente).