Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/921
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Whammy quel est son role ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Whammy quel est son role ?
Salut a tous,
Cela peu vous paraitre bete mais a quoi sert la whammy quelles sont ses capacitées que peut on en attendre????? merci beaucoup :clin:
!!!!! death power !!!!!!
2
Bonjour

Si vous êtes fan de Joe Satriani, j'espère que vous avez le premier DVD (ou à défaut le CD) du 1er G3 SATRIANI/JOHNSON/VAI, sinon achetez-le et regardez mais surtout écoutez les sons qu'il produit avec sur "COOL #9"

C'est le meilleur exemple concret qui puisse exister.

Pour dire simple, c'est un peu comme une wha-wha, sauf qu'au lieu de jouer avec des fréquences de son vous jouez avec la hauteur des notes.

J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez même pas à en demander plus.

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
En gros une whammy tu joues une note et tu bouges la pédale, et ça te modifie la hauteur de ta note (un octave ou deux plus haut, ou plus bas) suivant comment tu bouges la pédale.
4
Pour Newbie des prairies.
comme je t'ai déjà répondu, le trompettiste de canal plus,Eric, utilisait une whammy.
Penser au choix du micro.
Perso j'ai un Beyerdynamic à pince qui fait très bien l'affaire, 10 X moins cher que le systeme SD, la tige qui vient devant le pavillon, comme Miles (ou le gus de canal)
Eviter les akg à alimentation fantome, et les micros avec des cellules trop petites; perte de son, de frequences, de dynamique.
@+