Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/921
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Probléme ? ou normal ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme ? ou normal ?
Bonjour , je viens de m acheter une whammy , et elle marche trés bien , mais le son est bizar , quand je monte d octave , g l impression que la note est dedoublé , comme si il superposé la note modifié av celle d origine , et je croyais justement que la whammy suprimé la note d origine et laisse la note modifié , je ne sais pas m en servir ? ou est ce normal ? si vous pouviez m'aider ... :oops:
2
Quel preset as-tu sélectionné?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Le preset whammy av +1octav ou méme 2 le probléme est le méme ..
4
Personne ne veut repondre ? :(( pour mon prob on enten pas trop que la note est dedoublé lors d un solo par dessu guitare basse et batterie , mé par contre je veu dire si je joue des notes sans rien ca me fais bizar , mais cela est pt normal , qu en pensez vous , j suis en mode whammy +1octave , ou 2+ octave
5
Non, c'est pas normal.
Es-tu bien certain que le son "Dry" de ta guitare passe dans l'ampli?
T'es sûr de ne pas faire l'amalgame auditif entre ce que tu entends dans ton ampli ET le son acoustique de ta guitare? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Non ya pa d amalagam ! je me suis pt trompé dans les branchement .. g mis ma guitare en input , et la sortie ds la sortie wet added .. la wet added va sur ma disto , la disto sur la wah wah , et hop en input ds le marhsall ?
7

Citation : et la sortie ds la sortie wet added ..

:?!: J'ai rien compris là??? T'as mis une sortie dans une sortie???
Tu peux être plus clair STP?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ouai pardon , j utilise la sortie wet aded de la whammy pour alé ver la disto ki va ver wah et enfin ampli ... ! en fait , ya lé 2 sorti dispo de la whammy , jpren la wet added pr continué ma chaine et la output normal pr racordé mon acordeur ..
9
Bon, ben à priori, tout est connecté correctement.
Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Tu pourrais faire un MP3 pour écouter le problème?

Hors sujet : Essais aussi d'éviter le langage SMS. C'est pas très apprécié sur Audiofanzine et interdit par la charte que tu as validé en t'inscrivant.
Pour une meilleur compréhension, merci de la tienne. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Désolé pour le language sms ... , sinon je v faire une prise en mp3 ... a plus tard ..