Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/926
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Whammy qui sonne faux !! :/

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 446 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Whammy qui sonne faux !! :/
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une whammy 4, et à la seconde utilisation elle s'est mise à sonner faux quand j'utilisais les octaver (environ un demi ton) :(((. Du coup, comme tout bon citoyen des temps modernes je me suis dis: "Google est ton ami !". J'y ai donc appris le recalibrage, ce que j'ai essayé de nombreuses fois, en suivant les différents conseil (media sous les patins, avec le pied, la main, doucement...) mais rien y fait !! A la limite ça fonctionne pendant quelque seconde... :furieux: J'ai pensé que le problème venait des patins (j'dis ça mais ça me parait gros...), car il m'est arrivé de sonner quasiment un ton plus bas (quand je m'énervais sur la pédale après le Xe calibrage^^). Voilà, si quelqu'un sais ce qu'il faut faire, qu'il me le dise :D:

"La musique c'est du bruit qui pense"

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci tout le monde, je sais que ça fait un peu de temps que la discussion a été ouverte^^ Du coup j'ai tenté de nettoyer le capteur. ça a marché un certain temps puis j'ai encore dû la recalibrer un bon nombre de fois, alors ça m'a soûlé et j'ai enlevé les patins x) Maintenant elle marche à merveille. C'est juste un peu galère au début, la courbe est bien plus longue sans, mais on s'y habitue vite :)

"La musique c'est du bruit qui pense"