Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Consommation POG2

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 440 vues
  • 7 followers
1 Consommation POG2
bonjour,
je prévois de m’acheter un bloc d'alim, du coup j'aimerais bien savoir combien consomme REELLEMENT cette pédale. sur le site de ehx, ils disent 180 mA, mais vous savez comme moi que c'est pour mieux vendre leur alim ... la preuve: j'ai branché sur une alim qui fournie 200 mA max deux disto, un delay et le POG2... donc logiquement il devrait il y avoir plus que 200 mA selon le site de ehx! Quelqu'un a mesuré l'intensité réel de cette pédale? ça me rendrais grandement service :)
Afficher le premier post
11
Ben justement, la consommation max est celle indiquée par EHX, c'est à dire 180 mA. Tu as ta réponse. Ou alors, désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais et je ne peux pas t'aider.

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

12
Voilà je viens de mesurer la consommation exacte de la pédale pour ceux que ça tenait encore en haleine, 160 mA all pots à fond . Juste pour info lorsqu'on activé Dry Fx on passe de 140 à 160 mA . Je pense qu'on l'a dit précédemment de toute façon il est jamais bon de travailler à la limite de la consommation perso je me sentirais plus sûr avec un 180 ou 200 mAelectro-harmonix-pog2-2273976.jpg
13
Ça consomme pas trop en fait. Moi le matin je lui donne une demi craquotte au beurre et ça suffit. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron