Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eventide PitchFactor :diable:

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 11 311 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Eventide PitchFactor :diable:
Vous connnaissez la date de sortie en France ?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai acheté la pitch factor mais pour le moment difficile d'en tirer des conclusions car si certains presets d'usine sont sympa, avec un très bon son, l'essentiel pour cet appareil serait de fabriquer ses sons, et en ce qui me concerne, avec la notice en anglais, vu mes faiblesses en ce domaine et n'étant pas un super technicien du son, j'en suis réduit à faire des bidouillages bouton par bouton ce qui est assez fastidieux et un peu décourageant. Ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'à ce prix, ils pourraient faire un effort de traduction des notices ! A suivre, peut-être qu'au bout de quelques heures je trouverai plus évident.
32
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un programme qui marche avec des sons polyphoniques ex un accord.
Ou bien est-ce uniquement mono ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre après test.
33
Hello

Je relance le fil sur cette pédale avec une question:
Ayant consulté le mode d'emploi, je m'aperçois que le pitchfactor est capable de gérer un dely de 1.5 secondes. J'aimerai avoir une petite précision sur ce Delay.
- S'agit d'un retard appliqué à chaque voix de pitch shifting ?
J'entends par là, la possibilité de retarder chaque transposition avec des valeurs spécifiques, afin d'avoir ce genre d'effet par exemple:

  • + 1 octave avec retard de 500Ms
  • + 5 tons avec retard de 750ms
  • - 4 tons avec retard de 250ms
  • etc....

- S'agit tout simplement d'un effet à part pour "colorer" la transposition ?

Merci
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 12:36:15 ]

34
Ok, j'ai compris. C'est une delay qui retarde la transposition. Cependant il n'y a que 2 delays programmables  en mode 4 voix. dommage...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
35

Avant de craquer pour cette pédale, un utilisateur pourrait me dire s'il y a moyen de paramétrer le son whammy qui DOUBLE la note de l'octave -1 au +1 via la pédale d'exp.? (1er FX de la colonne de gauche sur la WH-4)

 

Merci!

 

 


36
37
Nouvelle beta 3.0(16) et nouveau factorlib (1.8) depuis hier... :-) FactorLib fonctionne enfin avec la V3 !
38
Salut a ts,

Voila jsuis le seul guitariste de mon groupe ( metal ) et sur nos enregistrement je m eclate sur les harmo, le pb c en repete ou en live du coup je voulais savoir si cette pedale pouvait etre utiliser de facon subtile et de recreer crediblement mes harmo enregistre en studio, en gros un 2eme guitariste. Car tte les demo que j ai trouve sur le net st une compile d effet chelou ou d harmonizer a la brian may et moi je cherche plutot du maiden ;)

Merci!!!