Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 21:27:56Pitch Shifter intelligent du G major et du G force
Bonjour a tous.
Je me tate a me faire peter un "petit" G FORCE Cependant ce qui m'interesse le plus c'est le pitch shifting, les delay, reverbes et chorus. Ayant eu un g major, la section delay, reverb , chorus me convenai.Maintenant il n'y avait pas de pitch inteligent et pour doubler les solo c'etait pas faisable.
Now sur le gmajor2 il y a ce fameux intelligent pitch et donc j'avoue que ca me reviendrai moins cher le gmajor 2, mais je sais pas du tout comment est ce pitch.
Juste deux trois petites question donc:
Y a til des difference entre les deux pitch (g force/g major) et si oui lesquelles? Si non, qu'il y a t il comme reglage? (key? mode?)
En gros je voudrais pouvoir harmoniser mes disto (je fait du death melo) et que ca suive mes notes sans dissoner. Le tracking est bon?
D'avance merci de vos reponses!
Heavydemment
Marco94
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2010 à 20:28:38
Aller, un petit up?
0
Heavydemment
swan_kashmir
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/03/2010 à 16:34:21
salut,
J'utilise le g major 2 avec bonheur, notamment le pitch intelligent.
Réglages:
12 Tonalités
13 modes (ionien, dorien, etc... + penta mineur/majeure et d'autres...)
écart 1ere note (+ ou -)
écart 2ème note (+ ou -)
volume & pan voix 1 et 2 (qui sont en plus de ta note jouée au départ)
mix de l'effet (0 à 100%)
décalage en ms des voix 1 et 2
Pas de latence. Mais mieux vaut faire du note à note: accords à éviter !
Le plus long à faire (pour moi en tout cas ) c'est trouver le bon mode. Après ça va tout seul !