Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Meris sort une nouvelle pédale de Pitch Shift baptisée Hedra

• 16 réponses
  • 16 participants
  • 2 161 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Meris sort une nouvelle pédale de Pitch Shift baptisée Hedra
meris-hedra-278564.png
La marque californienne dévoile un pitch shifter à trois voix incluant un délai et intégration midi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Los :
Meris l'est fou.

Ce genre de blague, ça Meris le poil...

M’enfin tant que Meris tourne, même si c’est un peu cher.

J’arrête là, je suis autorisé à 2 blagues pourries par jour sinon je dois retourner au commissariat...
12
hoooooooo magnifique cette pédale !!
13
3 voix la folie!
Il n'y a pas de réglage du mode comme sur la Quintessence, dommage.
Si, si parfois ça sert...
14
Alors là. Top demo. Et je pense top pédale pour avoir déjà Enzo et Ottobit. Mais bon moi qui économisais pour la polymoon... dommage. Elle passe devant. Chez Toto disponible dans 5 semaine.
15
Citation de Juliacry :
hum, pas vraiment en fait... Car pour moi, il manque l'effet "swell" combiné.... C'est dommage....

Kezako le swell ?

Sinon le midi tracking c'est d'enfer, aussi pour triturer des samples c'est vraiment le pied je trouve comme pédale.

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 17:05:43 ]

16
O'flag!

Be bop a loulou !

17
J'ai découvert Meris avec la polymoon, et maintenant je les veux toutes. La qualité est top, ça sonne super bien, y'a plein de réglage et c'est stéréo.
Je pense la hedra est moins pertinente pour les synthé mais pour un guitariste ça doit être le pied.

EDIT: je viens de voir des démo sur synthé, oué ça claque quand même :)

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 22:44:52 ]