Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors là. Top demo. Et je pense top pédale pour avoir déjà Enzo et Ottobit. Mais bon moi qui économisais pour la polymoon... dommage. Elle passe devant. Chez Toto disponible dans 5 semaine.
0
aream
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
15Posté le 18/05/2019 à 16:59:24
Citation de Juliacry :
hum, pas vraiment en fait... Car pour moi, il manque l'effet "swell" combiné.... C'est dommage....
Kezako le swell ?
Sinon le midi tracking c'est d'enfer, aussi pour triturer des samples c'est vraiment le pied je trouve comme pédale.
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 17:05:43 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/05/2019 à 19:53:46
O'flag!
0
Be bop a loulou !
blaizeisdead
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 20/05/2019 à 22:35:59
J'ai découvert Meris avec la polymoon, et maintenant je les veux toutes. La qualité est top, ça sonne super bien, y'a plein de réglage et c'est stéréo.
Je pense la hedra est moins pertinente pour les synthé mais pour un guitariste ça doit être le pied.
EDIT: je viens de voir des démo sur synthé, oué ça claque quand même
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 22:44:52 ]