Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live electro : des sacs à dos pour le transport des machines ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 946 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Live electro : des sacs à dos pour le transport des machines ?
Salut,

voilà, juste un ptit topic pour savoir si vous connaissez des bons modèles de sacs à dos ou autres pour le transport de machines style electribe, table de mix compacte, ou sampleur desktop.

J'ai entendu parler des sacs pour photographes qui auraient des compartiments et seraient bien rembourrés, j'ai regardé vite fait, c'est assez hors de prix !
Vu une pub sur Af aussi récemment concernant un sac de transport, mais je n'ai plus le lien :/

Vous connaissez des modèles sympas ??
Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep je l'ai vu sur le site, faut sûrement que j'aille dans un decathlon et non un decat, ils doivent pas avoir tous le matos du gros mag :/

merci pour le tuyau ;)
12
:coucou:
Pour mon ESX j'ai trouvé un sac à dos chez decathlon qui va nikel ;) je l'avais samedi.
13
Mouarf je l'ai pas vu ton sac :/

m'en faudrait un pour mettre l'esx, le MicroQ, le sp505 et le vamp, la mackie, plus qques bricoles ...
14

Citation : m'en faudrait un pour mettre l'esx, le MicroQ, le sp505 et le vamp, la mackie, plus qques bricoles ...



Tiens ça devrait aller nikel :bravo:

15
Orange t'es un gros GAYS

comment tu vas ma caille??? :bravo:
16
:mdr: :mdr: NAN !!!!!!!!! spirit !!!!! :mdr:


comment vas tu ???? toujours sur bordeaux ??? :boire:
17
Uggy > ça va bien les moqueries hein :fache:

18
Ben ui mon grand, ya pas moyen de te parlr sur un chat
19
Bah oué, j'ai plus irc sur mon pc :bravo:
je te répond dans le week end !! :boire:


Et :up: au cas où !
20

Citation : m'en faudrait un pour mettre l'esx, le MicroQ, le sp505 et le vamp, la mackie, plus qques bricoles ...



Orange part en concert :



Et c'est un copain qui porte la valise de câbles :bravo: