Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des bruitages pour le théâtre ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 13 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des bruitages pour le théâtre ?
Bonjour !

Je suis a la recherche de sites internets sur lequels on peut trouver des bruitages. C'est pour du théâtre et je cherche des bruitages divers (bruits de pas, voiture, foule etc...)

Pour le moment je n'ai trouvé que http://www.sound-fishing.net/, il est bien mais il me manque encore quelques sons alors j'attends vos adresses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a beaucoup de samples gratuits sur sounddogs
12
Y'a aussi les solutions un peu bidouille.

Il suffit d'aller sur le site de la Fnac, Amazon ou Alapage.com, chercher des CD de bruitage, enregistrer les extraits de 30seconde qui nous interressent et de les mettre en boucle.

Sinon il faut piocher sur des films existants des morceaux sonores sans parole où l'ambiance qui nous interresse est recréée.

Pour le parking souterrain il faut tenter de mettre des bruits de voitures, de pas et de foule bout à bout parfois juxtaposés grâce à un logiciel multipiste (téléchargeable gratuitement), on ajoute un peu de résonnance, de l'éco, on étouffe un peu le son, bref on bidouille :!: ça devrait faire un truc un peu près potable ! A tester.

Pour le musée faudrait essayer la même chose mais avec un bruit de foule seulement.

Voila voilou :!:
13
Je suis à la recherche d'un bruitage de Klason multi ton ou italien :!: Quelqu'un aurait-il ça ou saurait-il où trouver ce son :?:
14
Renseigne toi sur la mule pour hollywood sound, et sound ideas.