Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur scène et sans musicien

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur scène et sans musicien
:???: Bonjour,
J'aimerai savoir comment font les membres d'AF qui se produisent seuls sur scène. Travaillent-ils avec des midi ou des CD de play-backs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Fô pas se poser de questions FONCE ! :8)
12
...le mur t'attend !
13
Dom j'espere que c'est ironik :clin:
14
Un mur ça n'attends pas voyons...
15
De plus en plus, dans ma zone touristique à moi, les organisateurs (bars, campings...) demandent :
"mais vous jouez vraiment, au moins ?
Parce que l'année dernière, on a eu un type qui chantait tout seul sur des séquences" (sous entendu, il sera pas là cette année).

J'ai aussi vu deux types se faire presque teuj par le public dans un bar.
Ils faisaient des trucs dans le style Phil Collins et des reprises du même. Faut aimer, mais c'était bien fait.
L'un chantait
L'autre faisait de la guitare électrique
Le tout sur orchestration complète sur bande (ou séquenceur, je ne sais plus).
A la fin de chaque chanson (je le répète, plutôt très bien interprétée), ça sifflait, ça huait et hurlait au playback !

Bon, c'est p'tèt la Bretagne ?

B.B.
16

Citation : Si certains ont des idées sur la sono (puissance, marque etc ...) n'hésitez pas.


Perso je te conseille les RCF ART 500 bon son et tu auras de la réserve même si tu dois faire des prestations à l'extérieur (style grande terrasse).
Après sur le plan chanter tout seule sur des playbacks ou autres séquences...il n'y a pas de secrets, il faut assurer, un peu de charisme et une bonne dose de présence feront oublier le manque de musiciens.
17

Citation : Dom j'espere que c'est ironik


oui, Sojac y va cartonner sur scène. Faut juste ki se bouge les fesses :clin:.
18
Il faudrai peutetre se droguer ou boire pour le trac
(jsuis con desfois)
19
Dom Janvier n'est jamais ironique. Je suis ses augures à la lettre. Et donc je m'en vais cartonner dans le mur. En cumulant les deux ordonnances de Nesstness.
20
Cumule...cumule...