Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur scène et sans musicien

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur scène et sans musicien
:???: Bonjour,
J'aimerai savoir comment font les membres d'AF qui se produisent seuls sur scène. Travaillent-ils avec des midi ou des CD de play-backs ?
2
Trouve des amis
et donne leurs respectivement
des maracas
un tambourin
et un triangle

le tour est joué :8)
3
Moi je vais pas sur scene mais j en ai vus quelques uns avec juste un DAT et basta..... :8)
Perso je trouve ca un peu limite mais bon....
4
Quand je disais sur scène, je ne pensais pas tout de suite au Zenith ... Bon c'est vrai, j'en vois des fois qui mettent un petit synthé pour meubler un peu l'espace, mais ils passent plus de temps à l'installer, le câbler et faire la balance qu'à en jouer.
En fait, je voudrais commencer à faire des prestations chantées dans les restos et dans quelques centres de vacances, j'habite dans un coin très touristique l'été, et j'aimerais savoir quel biscuits je dois amener. Si certains ont des idées sur la sono (puissance, marque etc ...) n'hésitez pas. Pour la table, ça-y-est je l'ai choisie !!!
5
Salut moi je travaille en séquence et j'essaie de "prendre le plus de place par ma présence" c'est pas toujours évident mais on fait avec...je tourne avec des séquences , des karaokes ou avec ma guitare .Tu es dans quel coin exactement et quelle table tu as choisis ?
6
Je suis en Corse et j'ai flashé sur la Yamaha MG 12/4. Et toi ?
Je joue un peu de clavier, mais les séquences dont je dispose sont tellement bien faites que cela me ferait mal au coeur de les bousiller en plaquant 2 ou 3 accords de tps en tps. De plus, je préfère franchement chanter à jouer sur mon clavier.
7
Moi j'ai une yam ki date ..j'ai fait un autre post pour une table et je pense ke je vais prendre une beri ...en attendant d'acheter mieux mais ca m'a lair deja pas mal.En fait il me faut des entrées surtout pr les inserts voix et ears-monitors.Donc en fonction de tes besoins ...fô voir.Pour les Hp j'ai pris des Mackie srm 450 (je suis tout excité je viens de les recevoir :oo: :oo: ) avant je travaillais avec des bose 802 ms il n'y a pas assez de basses voila ..
8
Albator, que fais-tu pour prendre de la place ? Être seul en scène, c'est une échéance qui me pend au nez. J'ai une trouille monstre. Mais monstre. Alors si en plus il faut prendre de la place... Pour info, je vise les toutes petites salles. J'ai investi en conséquence selon les conseils d'un ingé son : Ampli 2X300 W, Platine CD BST, pour l'orchestre, Une table 8 voies. Me manque les effets. Je pense à un eq 2X30Bd, compression, reverbe (il manque quelque chose ?)
9
Bah c'est tout bete mais je ne reste jamais pendant toute la soirée derriere mon micro proster a triturer le fil.J'essaye de "mettre en scene " les chansons.C'est vrai que s'est pas facile .J'ai deja un gros avantage c'est que je n'ai pas le trac (je ne veux pas etre prétentieux ca na aucun rapport :oops: .mais j'adore tellement la scene que je suis préssé plus qu'autre chose d'y retourner ...).C'est pour ca qu'il ne faut pas t'inkieter Sojac.Si tu as le feeling , si tu sais toucher le public...plus personne et toi le premier ne pensera que tu es seul .
10
Mais c'est des SI que j'ai peur !!!