Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 579 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
221
Le bonnet pere noel a la classe !
Je reposte une petite sa fait longtemps :Concert Electro-hip-hop

Comme vous pouvez voir sur la photo j'avais un probleme avec mon synthé en plein live et le mc se foutait de moi (il ma meme clashé a un moment :((( )
222

Hors sujet : La soundcraft en live elle gere? Le fait qu'il n'y ai pas de fader n'est pas trop handicapant?

223

Hors sujet : J'avou que des faders serait mieu mais ca gere bien ,et puis j'ai des faders sur mon Axiom ca me suffit :8)

224
Voici trois photos de mon groupe que je trouve pas mal réussites avec notre super décor en chantier :bravo:

Merci au lighteu sur ce coup qui nous a fait du bon boulot :D:
En chantier, j'm'appelle Teuse
225
Pas de photo mais une video ici https://www.youtube.com/watch?v=W3VPEzGl7aU
226
C'est con que la musique ne soit pas celle de la video
227
Oui je suis de cette avis donc mon "videaste" me fait un montage brut, je le posterai ici aussi...
228
Flag ! Y'a un photographe pro qui a pris des clichés quand on a joué à l'électro-clique, y'a moyen que je récupère ça et que je vous rende tous jaloux, na, parce que nous Drumcatcher on a des jeux et des tenues de scènes encore plus fraîches que vous, d'abord. :bravo2:
229
Jerem55501 tu fais parti du groupe de la manufacture??? je dis ca par rapport au panneau...
230
Bin non même pas, on n'est "la ruelle en chantier", mais c'est vrai que le panneau peu porter a confusion. Nous on pousse pas le vice jusqu'a s'habiller en bleu de travail sur scène !!! :bravo:
En chantier, j'm'appelle Teuse