Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 572 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
251
Rhââââ le public de fou ! :oo:
Combien de milliers de personnes ?

Ca devait être génial.
252
30 000 environ devant nous..
Le concert le plus énorme de ma vie ..
Mais avant de monté sur scènes, bah je faisai pas le fière, une crise d'angoisse comme jamais, j'ai failli tombé dans les pommes ...

Mais une fois sur scène, en backstage, ça allait mieux. Et puis le bassiste de Pleymo ( je suis pas forcément un fan), a été bien cool ( suis bassiste aussi ).

Et ya pas ... quand un zikos rencontre un zikos, bah ils parlent matos ...

:lol: :lol: :lol:

Et une fois sur scène, bah ça passe super trop vite ... et kan tout le monde chante ton morceau, bah ...... tu y crois pas ....

Et sortie de scène, bah tu trembles et c'est a la limite des larmes ...

(enfin bon perso :oops: :oops: )
253
Tu as bien de la chance, ca a du etre une experience super, et puis c'est pas tout le monde qui joue devant 30000 personnes :bravo2:
254
Bon il y avait pas 30000 mais plutot 30, mais sté convivial :P:
255

Citation : Et ya pas ... quand un zikos rencontre un zikos, bah ils parlent matos ...

+1, à croire que la vie est un forum matos géant :bravo:
256
30 000 oui c'est beaucoup, mais en fait on voit pas grand chose une fois sur scène ... on voit des " lots" de 50/100 personnes et le reste et flou ..
ça reste super tripant, mais les concerts intimiste avec 30 personnes qui te regardent dans le blanc des yeux c'est tout autant (voir plus) destabilisant ..
la sur cette scène le must, c'est le son (des retours) (et du public) ça met une vielle gouache quoi un truc de malade !!!
257

Hors sujet : Je rêve ou le bassiste de pleymo a une queue de castor derrière le fut'? C'est d'un goût... :aime:

258

Hors sujet : non non, tu ne rêve pas... ils avaient tous un look .... genre jean completement crade (genre il a trainé dans la boue puis secher 3 semaines au soleil...) apres c'est un choix ... :bravo:

259
Ce soir là, je n'etais que l'ombre de moi meme :volatil:

Petite salle mais tres bon feeling… un bon souvenir :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

260

Voilà un super concert, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais qu'est-ce qu'on c'est amusé :bravo2: