30 000 environ devant nous..
Le concert le plus énorme de ma vie ..
Mais avant de monté sur scènes, bah je faisai pas le fière, une crise d'angoisse comme jamais, j'ai failli tombé dans les pommes ...
Mais une fois sur scène, en backstage, ça allait mieux. Et puis le bassiste de Pleymo ( je suis pas forcément un fan), a été bien cool ( suis bassiste aussi ).
Et ya pas ... quand un zikos rencontre un zikos, bah ils parlent matos ...
Et une fois sur scène, bah ça passe super trop vite ... et kan tout le monde chante ton morceau, bah ...... tu y crois pas ....
Et sortie de scène, bah tu trembles et c'est a la limite des larmes ...
30 000 oui c'est beaucoup, mais en fait on voit pas grand chose une fois sur scène ... on voit des " lots" de 50/100 personnes et le reste et flou ..
ça reste super tripant, mais les concerts intimiste avec 30 personnes qui te regardent dans le blanc des yeux c'est tout autant (voir plus) destabilisant ..
la sur cette scène le must, c'est le son (des retours) (et du public) ça met une vielle gouache quoi un truc de malade !!!
Hors sujet : non non, tu ne rêve pas... ils avaient tous un look .... genre jean completement crade (genre il a trainé dans la boue puis secher 3 semaines au soleil...) apres c'est un choix ...