Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhââââ le public de fou !
Combien de milliers de personnes ?
Ca devait être génial.
0
vinzthebass
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
252Posté le 04/10/2007 à 13:48:30
30 000 environ devant nous..
Le concert le plus énorme de ma vie ..
Mais avant de monté sur scènes, bah je faisai pas le fière, une crise d'angoisse comme jamais, j'ai failli tombé dans les pommes ...
Mais une fois sur scène, en backstage, ça allait mieux. Et puis le bassiste de Pleymo ( je suis pas forcément un fan), a été bien cool ( suis bassiste aussi ).
Et ya pas ... quand un zikos rencontre un zikos, bah ils parlent matos ...
Et une fois sur scène, bah ça passe super trop vite ... et kan tout le monde chante ton morceau, bah ...... tu y crois pas ....
Et sortie de scène, bah tu trembles et c'est a la limite des larmes ...
(enfin bon perso )
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
253Posté le 04/10/2007 à 15:10:21
Tu as bien de la chance, ca a du etre une experience super, et puis c'est pas tout le monde qui joue devant 30000 personnes
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254Posté le 04/10/2007 à 15:34:30
Bon il y avait pas 30000 mais plutot 30, mais sté convivial
30 000 oui c'est beaucoup, mais en fait on voit pas grand chose une fois sur scène ... on voit des " lots" de 50/100 personnes et le reste et flou ..
ça reste super tripant, mais les concerts intimiste avec 30 personnes qui te regardent dans le blanc des yeux c'est tout autant (voir plus) destabilisant ..
la sur cette scène le must, c'est le son (des retours) (et du public) ça met une vielle gouache quoi un truc de malade !!!
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
257Posté le 04/10/2007 à 21:39:28
Hors sujet : Je rêve ou le bassiste de pleymo a une queue de castor derrière le fut'? C'est d'un goût...
Hors sujet : non non, tu ne rêve pas... ils avaient tous un look .... genre jean completement crade (genre il a trainé dans la boue puis secher 3 semaines au soleil...) apres c'est un choix ...
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
259Posté le 05/10/2007 à 09:59:44
Ce soir là, je n'etais que l'ombre de moi meme
Petite salle mais tres bon feeling… un bon souvenir