Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 580 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
301
Arghhhhhhhhhhh

Des rallonges blanches :rocket: :rocket: :fache2: :nawak: :violent:

:oops2:
302
Oui, mais y'a pas les p*t#%§ de cables verts de la vidéo. C'est déjà ça !

:oops2:
303
Si tu parles de ça =

border="0" />
il s'agit de lasers :bravo2:
304
Si tu parles de ça =

il s'agit d'une photo prise Live et de lasers placés derrière la scène, pas de câble :bravo2:
305
306
Fuckyou : you're back! :bravo:

Comment vas tu?

Hors sujet : Tu devais pas acheter une Epiphone Nick Valensi?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

307

Hors sujet : je me remets doucement, pas mal de galere dernièrement.....finalemnt ça c'est pas fait pour la valensi, bientot peut etre......

enfin voila j'arrete la, je voudrais pas finir par poster des trucs dans ce genre:

Citation : Ben voila c'est le sujet je m appelle seb je suis passionné de son, et ça fait 2 jours que avec sylvie c'est fini , sylvie c'était ma copine et et je suis toujours grave amoureux d 'elle ,mai ya eu tro de contrariété dans notre vie... je l'aime mais je crois que elle m'aime plu enfin je sai pa ... enfin ça va vous sembler con ce message, mais je sui passionné de muzique, je fait du son avec cubase studio 4, et je me sens grave perdu car g perdu sylvie , et g du mal a recommencer a faire du son ... tout simplement et je comprends pa paske avant depuis des années je faisait que ça, et la j arrive plus à rien, je fais que penser à sylvie, du matin au soir et ça me tu tou mon activité...on me donne des pistes j'arriv plu a les mixer, on me donne des traitements j'arriv plus à me concentrer dessus, non je penses que à sylvie et en fait j aimerai bien savoir si c 'est arrivé a quelqu un ici car la j ai vraiment du mal a me ressaisir... c con je sais, je suis un mec, mais g grave de sentiments pour elle encore....mais je ne cherche pas une nouvelle femme, non, juste à savoirsi c arrivé a quelque un de se sentir dans ce mood, et comment s en remettre (à par trouve une autre femme car g pas envie de chercher et on me l a deja fait...)... donc voila je fai du son et je sui en pleins desarroi aidez moi......................? merde fai chier on dirai hellraiser j voulai pas etre si darkness ...

:|
308
:| bon courage pour la suite. :8)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

309
Sympa ce thread. Ma petite contribution :

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

310

Après un retour d’Allemagne pour la prestation du groupe à L’Euroblast Festival 2009, nous nous sommes remis à composer notre futur concept-Album.

Je vous rappelle que ce vendredi 3 juillet dans la soirée, la newsletter #3 ainsi que le jeu “The Game v1.1″ paraîtra non pas dans vos boîtes mails cette fois, mais ici.

En effet, le procédé d’envois de mails, à beaucoup de mal à supporter les pièces jointes, donc vous recevrez un mail avec le lien de ce blog.

Désormais, vous n’aurez plus qu’à cliquer et découvrir les newsletters et indices ici !

N’oubliez pas, “The Game v1.1″ ne vous demande pas d’argent, il s’agit juste de cinq minutes de réflexions, lecture et d’un déplacement en métro si vous êtes sur la capitale.

Vous pourrez découvrir en avant première des extraits (version démo, pré-mixé, non masterisé) de notre futur double album.

Et si vous trouviez par hasard la clef USB, n’oubliez pas d’envoyer à scorchesofdusk@gmail.com votre adresse postale, vous recevrez un tee-shirt ! (tailles limité par le stock)

N’oubliez pas, pour l’instant ce jeu se déroule uniquement à Paris, en revanche plus vous êtes nombreux à vous inscrire et de différentes régions, le jeu pourrait se dérouler pas loin de chez vous !

Alors n’hésitez pas à vous inscrire sur la page myspace du groupe : http://www.myspace.com/scorchesofdusk en bas dans le petit encart prévu pour! =)

Nous réservons encore beaucoup de surprises !

www.facebook.com/blindfingers