Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 595 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
391
Ben non, pourtant...! Je suis un faux méchant, j'étais sobre comme un moineau, en plus, pour profiter à fond de mon dernier concert avec les zozos de JcJess... Donc : content !:-D:-D
Je vois vraiment pas quand ni pourquoi j'aurais fait cette tête.:8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

392
Après toute une série de gens plus ou moins chevelus qui font de la musique de sauvage, ma petite contribution (je suis pas chauve).

Je joue pas tout le temps comme ça, c'est juste pour diriger la fin d'un morceau.

1918862.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

393
:bravo:
C'est classe ! C'est quoi comme formation ?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

394
Un bon vieux big band de retraités. Mais le programme n'est pas que swing du tout, on a pas mal de funk et latin, donc assez sympa ! :bravo:

395
Jolie photo Koko. On croirait un peu Zégal au sax :-D. D'ailleurs lui aussi, dans sa discipline modératrice, il dirige les fins de morceaux :bravo:
396
Ouais, jolie photo ! Moi, j'aime !:-D
C'est le genre de photo, quand tu la vois, t'as envie de l'entendre...!:bravo:
(Demande déguisée d'extrait vidéo...)

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 08:40:33 ]

397
... Même qu'on en demanderait bien d'autres si on n'était ni des malotrus, ni des mal élevés :oops2:
398
Citation de toilb :
... Même qu'on en demanderait bien d'autres si on n'était ni des malotrus, ni des mal élevés :oops2:

x
Hors sujet :
Stu veux, je m'en charge... C'est bien connu que les types-aux-cheveux-longs-qui-font-du-metal sont d'infâmes malotrus, malpolis et mal élevés..!;)

Dis, Koko, t'en a d'autres, des photos, steuplèèè ?:-D:-D

399
Nope! :-)

Et j'ai pas de vidéo non plus...

Par contre, j'ai un gala tout à l'heure avec ce big band, je vais peut être faite une photo. :-D

400
A mon tour 1895264.gif!!!

A l'alto:
image.php

Au baryton:
image.php

'pas les plus belles photos mais les seules de ma pomme avec les cheveux courts et en train de souffler...

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'