Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 16:58:30Compresseur voix très bon marché ?
Bonjour,
Je suis chanteur dans un groupe. Je chante parfois très fort pour aller aussi jusqu'au chuchotement. Problème pour le groupe (et surtout l'ingé son): le volume de ma voix ne fait que varier !
J'aurais donc voulu acheter un compresseur mais mon budget se limite à 200€ maxi.
Auriez vous une idée d'un appareil performant mais dans cette gamme de prix ?Merci d'avance !
Charly
Ca marche bien et d'occaz, on peut s'en sortir pour pas trop cher.
Après, ça reste du behringer, mais pour du live, ça le fait.
0
Anonyme
3Posté le 03/11/2006 à 19:20:31
Bonsoir,
Je suis étonné que ce soit le chanteur qui se préoccupe de ce problème!
Que fait le technicien son?
0
Will Zégal
77133
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/11/2006 à 00:44:06
Phil : tous les groupes n'ont pas leur tékos.
je pense même qu'il y a plus de groupes sans qu'avec ;)
Bon, je ne suis vraiment pas fan du composer. C'est pas parce que c'est du Berhinger (j'en ai et j'en utilise), mais parce qu'il compresse très mal et bourrin.
Avec moins de 200 €, on peut déjà taper dans du dbx, il me semble.
Bonsoir,
Billy relis le post du début, il parle de "l'ingé son "du groupe...ou j'ai mal compris.D'accord avec toi pour DBX: incomparable à Beh.. même dans les premiers prix.