Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos ideal pour petit concert

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Matos ideal pour petit concert
Voila je vais bientot faire un concert dans mon bahut, dans une grande salle de DST qui peut à peu près contenir une centaine de personnes. quel serait donc le matos, du moins l'ampli ideal pour ke tout le monde puisse profiter de la joliiiiie musique. :mdr: Bon pour le batteur ya pas de probleme, mais le bassiste et moi ca va être dur parce que moi avec mon petit marshall 30watt et lui et son hartke 15watt, on ira pas très loin...
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout que on voulait pas casser les oreilles de nos chers spectateurs.
12
Le problème de fond était bien la puissance en façade de toute façon :P:

Il y a 2 semaines, même conditions, j'avais 1kW de son, un peu plus de monde, ça allait niquel (enfin par rapport au système), avec de la réserve de puissance.

Après pour éviter que le batteur fasse ch**r il reste la solution de la "cage" ^^


Je sais je suis un sale gamin lol

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

13

Hors sujet : ouai t'es qu'un sale gamin nia :bravo:

14

Citation : Après pour éviter que le batteur fasse ch**r il reste la solution de la "cage" ^^



Je suis plutôt adepte du dressage (à la baguette)! Pareil pour les guitaristes!



Hors sujet :

Citation : Je sais je suis un sale gamin lol



Tu comprendra mon point de vue quand comme moi tu commencera à virer "vieux con" :clin:

15

Hors sujet : A quel âge passe-t-on de sale gamin a vieux con?? ça c'est de la question métaphysique

16

Hors sujet : Quand tu commencera à regarder derrière toi et que tu t'apercevra à quel point t'étais un branleur! :clin:
Je confirme, c'est du vécu


:8)
17
Du haut de mes 17 ans je crois que j'ai encore le temps :8)

J'aimerais bien pouvoir les dresser, mais ils ont du mal à comprendre et augmentent le niveau après.

Ce que j'aimerais? Batterie électronique, et sortie des têtes d'ampli sur DI :D:
Comme ça plus de bruit haha!!

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr