Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2007 à 22:44:04Matos ideal pour petit concert
Voila je vais bientot faire un concert dans mon bahut, dans une grande salle de DST qui peut à peu près contenir une centaine de personnes. quel serait donc le matos, du moins l'ampli ideal pour ke tout le monde puisse profiter de la joliiiiie musique. Bon pour le batteur ya pas de probleme, mais le bassiste et moi ca va être dur parce que moi avec mon petit marshall 30watt et lui et son hartke 15watt, on ira pas très loin...
Surtout que on voulait pas casser les oreilles de nos chers spectateurs.
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/04/2008 à 23:07:10
Le problème de fond était bien la puissance en façade de toute façon
Il y a 2 semaines, même conditions, j'avais 1kW de son, un peu plus de monde, ça allait niquel (enfin par rapport au système), avec de la réserve de puissance.
Après pour éviter que le batteur fasse ch**r il reste la solution de la "cage" ^^
Je sais je suis un sale gamin lol
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
bigjake
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/04/2008 à 18:35:25
Hors sujet : ouai t'es qu'un sale gamin nia
0
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/04/2008 à 14:57:03
Citation : Après pour éviter que le batteur fasse ch**r il reste la solution de la "cage" ^^
Je suis plutôt adepte du dressage (à la baguette)! Pareil pour les guitaristes!
Hors sujet :
Citation : Je sais je suis un sale gamin lol
Tu comprendra mon point de vue quand comme moi tu commencera à virer "vieux con"
0
bigjake
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 10/04/2008 à 20:36:30
Hors sujet : A quel âge passe-t-on de sale gamin a vieux con?? ça c'est de la question métaphysique
0
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 10/04/2008 à 22:39:57
Hors sujet : Quand tu commencera à regarder derrière toi et que tu t'apercevra à quel point t'étais un branleur!
Je confirme, c'est du vécu
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/04/2008 à 12:04:39
Du haut de mes 17 ans je crois que j'ai encore le temps
J'aimerais bien pouvoir les dresser, mais ils ont du mal à comprendre et augmentent le niveau après.
Ce que j'aimerais? Batterie électronique, et sortie des têtes d'ampli sur DI
Comme ça plus de bruit haha!!
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr