Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tenues sceniques de ouf.

• 342 réponses
  • 79 participants
  • 58 647 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Tenues sceniques de ouf.

Citation : mythique entrée en scène

Et celle-là, alors, vous en pensez quoi:oops2: ?
-Hors catégorie-
Qui dit mieux ???

Dr Funkenstien/Georges Clinton/Parliament

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

Afficher le sujet de la discussion
191
Oh oui l'arrivée de George Clinton à bord du mothership! Tout aussi indispensable sur ce topic effectivement!

EDIT: d'ailleurs au passage, voici Jimi Tenor

Digne héritier finlandais du genre! Il est à peine connu en France mais c'est un tueur, ses derniers albums mélangent soul psyché, afrobeat, funk et electro jazz et ça tue. Ses clips (qu'il réalise lui même) sont (souvent) complètement barrés.
192
Mais ce topic reprend vie dis donc :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

193

Hors sujet :

Citation : Et pour avoir vu Steel Pulse sur scène je peux t'assurer que sa vaut le coup

Terrible en live, apres le concert, il m'invitez a l'hotel pour fumer des spliffs (j'avais un pass presse)......... enfin ils invitez surtout ma copine :lol: J'ai pas tout compris :lol: :lol:
On n'y est pas allé...

194

Hors sujet : t avais ptet un pass presse, mais t avais pas de bescherelle .. :bravo:

195
Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ma copine les interressait plus que moi! :noidea:
:lol: :lol: Les p'tits coquins aiment la 'chair fraiche!
196
Fallait leur péter la gueule.
197
Ca me rappelle une vieille rumeur du college, comme quoi une meuf de 3eme avait .... le batteur de slipknot au zenith .. mouarf .. muy illegal .. :nawak:
198

Citation : Fallait leur péter la gueule.

:didierlembrouille: :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

199

Hors sujet :

Citation : t avais ptet un pass presse, mais t avais pas de bescherelle ..

J'avoue avoir souri, euh non mort de rire en fait :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

200
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non