Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La franchement, merci léok, tu viens de me faire decouvrir un truc bien cool
0
Anonyme
700
184Posté le 14/01/2009 à 09:47:10
Je viens de les visionner toutes
Merci, quel bonheur !
Moi-même, je suis grand amateur de déguisement, croyant mais non pratiquant
Puis-je apporter ma modeste contribution ?
Virgin Prunes
David Hinds, Steel Pulse
Lee Perry
Lee Perry(bis)
Wladziu Valentino Liberace
David Bowie
Rob Zombie
Cindy Lauper
Freddie Mercury, Queen
A suivre...
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
185Posté le 14/01/2009 à 12:07:24
AAAAAh Steel Pulse j'ai découvert récemment, un des meilleurs groupes de reggae que j'ai jamais écouté!
Je suis content d'avoir répandu la parole cosmique de Sun Ra ;)
Il est culte mais pas très connu, faut dire qu'il a pas fait grand chose pour être pris au sérieux!
0
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
186Posté le 14/01/2009 à 12:14:21
Et pour avoir vu Steel Pulse sur scène je peux t'assurer que sa vaut le coup.
Rhaaaaaaaa les années 80 et les fringues fluo... Bruce Dickinson aurait du réfléchir le jour ou il a mis ce pantalon:
En parlant des années 80, il me semble qu'il ne faudrait absolument pas oublier ces deux-là :
Plasmatics
Sigue Sigue Sputnik
Punk is not dead
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
700
188Posté le 14/01/2009 à 12:30:48
Citation : AAAAAh Steel Pulse j'ai découvert récemment, un des meilleurs groupes de reggae que j'ai jamais écouté!
J'adore ça aussi
Les Gladiators, je les ai vu en concert aussi, c'est un des meilleurs souvenirs que j'ai, unique...
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
189Posté le 14/01/2009 à 13:26:22
C'est cool ce topic, on découvre des trucs très variés. Bon je continue:
Sly Stone:
Cherchez son live à Woodstock, ça vaut le détour! Tout une génération de funksters en on pris de la graine!
Puppetmastaz, le seul groupe de Hip Hop qui joue avec des marionnettes sur scène (ça sort un peu du sujet du coup mais bon):
Et la mythique entrée en scène d'Isaac Hayes au festival Wattstax:
0
Anonyme
3800
190Posté le 26/03/2009 à 20:22:26
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.
Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non