Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tenues sceniques de ouf.

• 342 réponses
  • 79 participants
  • 58 571 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Tenues sceniques de ouf.
SUN RA! (qui a du beaucoup influencer George Clinton au passage)

Et pour qui ne connaissent pas:

Afficher le sujet de la discussion
181
182
183
La franchement, merci léok, tu viens de me faire decouvrir un truc bien cool :ange:
184
Je viens de les visionner toutes :lol:
Merci, quel bonheur !
Moi-même, je suis grand amateur de déguisement, croyant mais non pratiquant :((
Puis-je apporter ma modeste contribution ?

Virgin Prunes

David Hinds, Steel Pulse

Lee Perry

Lee Perry(bis)

Wladziu Valentino Liberace

David Bowie

Rob Zombie

Cindy Lauper

Freddie Mercury, Queen

A suivre...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

185
AAAAAh Steel Pulse j'ai découvert récemment, un des meilleurs groupes de reggae que j'ai jamais écouté!

Je suis content d'avoir répandu la parole cosmique de Sun Ra ;)
Il est culte mais pas très connu, faut dire qu'il a pas fait grand chose pour être pris au sérieux!
186
Et pour avoir vu Steel Pulse sur scène je peux t'assurer que sa vaut le coup.

Rhaaaaaaaa les années 80 et les fringues fluo... Bruce Dickinson aurait du réfléchir le jour ou il a mis ce pantalon:

187
En parlant des années 80, il me semble qu'il ne faudrait absolument pas oublier ces deux-là :8O: :

Plasmatics

Sigue Sigue Sputnik

Punk is not dead :mdr:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

188

Citation : AAAAAh Steel Pulse j'ai découvert récemment, un des meilleurs groupes de reggae que j'ai jamais écouté!

J'adore ça aussi :bravo:

Les Gladiators, je les ai vu en concert aussi, c'est un des meilleurs souvenirs que j'ai, unique...

189
C'est cool ce topic, on découvre des trucs très variés. Bon je continue:

Sly Stone:

Cherchez son live à Woodstock, ça vaut le détour! Tout une génération de funksters en on pris de la graine!

Puppetmastaz, le seul groupe de Hip Hop qui joue avec des marionnettes sur scène (ça sort un peu du sujet du coup mais bon):

Et la mythique entrée en scène d'Isaac Hayes au festival Wattstax:
190
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non