Tenues sceniques de ouf.
- 342 réponses
- 79 participants
- 58 584 vues
- 67 followers
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2009 à 15:50:55Tenues sceniques de ouf.
Encore Lee Scratch Perry dans toute sa splendeur mystique nous explique ce qu'est le dub en nous présentant sa nouvelle casquette de scène :
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
271 Posté le 21/02/2009 à 19:55:11
Quoi ? 28 pages et toujours pas de Sigue Sigue Sputnik ?
Sinon, 2 pages plus haut, c'était le duo japonais "Les Romanesques", qui chante
en français, très drôles et très sympa. Je les ai vu en concert au Divan du Monde l'année dernière et ils sont assez "célèbres" dans la communauté franco-japonaise.
Bon allez, comme je découvre ce topic et que je me suis bien bidonné, je vous rajoute un Régine (très "Aladdin Sane") et un Sheila (très "Twilight zone") pour le même prix. C'est gratuit, c'est cadeau, ça fait plaisir.
Sinon, 2 pages plus haut, c'était le duo japonais "Les Romanesques", qui chante
en français, très drôles et très sympa. Je les ai vu en concert au Divan du Monde l'année dernière et ils sont assez "célèbres" dans la communauté franco-japonaise.
Bon allez, comme je découvre ce topic et que je me suis bien bidonné, je vous rajoute un Régine (très "Aladdin Sane") et un Sheila (très "Twilight zone") pour le même prix. C'est gratuit, c'est cadeau, ça fait plaisir.
chekmalt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
272 Posté le 22/02/2009 à 11:00:53
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
273 Posté le 22/02/2009 à 11:53:41
C'est Mylène Farmer à droite?
loic-b
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
274 Posté le 22/02/2009 à 12:06:21
EXPLOSION DE CACA:
Explosion de caca, vous connaissez? C'est un groupe suisse mythique qui reprend des séries télé et dessins animés et les réarrange de façon totalement improbable. Ils ont aussi pour habitude de s'habiller de façon totalement déjantée. A voir absolument sur scène
Info toute chaude: Ils se sont séparés il y a quelques années mais un gars a eu l'idée, tout dernièrement, de former un clan sur facebook pour leur mettre la pression et leur demander de reformer le groupe.
Résultat: il a réussi à les contacter et les explosion de caca sont prêts à refaire une tournée pour leur public en 2009 si les fans leur font part de leur envie de les revoir on stage.
Allez checker explosion de caca sur facebook et soutenez-les ou alors lâchez vos commentaires sur www.explosiondecaca.com (site fait par un fan où vous pouvez en plus télécharger tous leurs titres gratos!)
Merci!
Explosion de caca, vous connaissez? C'est un groupe suisse mythique qui reprend des séries télé et dessins animés et les réarrange de façon totalement improbable. Ils ont aussi pour habitude de s'habiller de façon totalement déjantée. A voir absolument sur scène
Info toute chaude: Ils se sont séparés il y a quelques années mais un gars a eu l'idée, tout dernièrement, de former un clan sur facebook pour leur mettre la pression et leur demander de reformer le groupe.
Résultat: il a réussi à les contacter et les explosion de caca sont prêts à refaire une tournée pour leur public en 2009 si les fans leur font part de leur envie de les revoir on stage.
Allez checker explosion de caca sur facebook et soutenez-les ou alors lâchez vos commentaires sur www.explosiondecaca.com (site fait par un fan où vous pouvez en plus télécharger tous leurs titres gratos!)
Merci!
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 22/02/2009 à 13:18:38
Explosion de caca
J'espère que c'est pas un groupe de merde au moins
Parce que sinon, çà me ferait mal au cul de me faire chier à leur concert
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 22/02/2009 à 14:01:56
Citation : C'est Mylène Farmer à droite?
Facilement reconnaissable, c'est Yvette Horner, habillée par JPG.
Elle a toujours su bien s'entourer pour s'habiller de toute façon.
Et encore, je n'ai pas retrouvé sa fameuse robe noire où l'on aurait dit des morceaux de pneus assemblés. C'était d'un ridicule
Je vais retenter une recherche, faut absolument que vous voyiez ça
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
700
277 Posté le 22/02/2009 à 14:09:15
C'est un avion ? Non.
C'est une fusée ? Non.
C'est pour entrer en contact avec d'autres galaxies que la nôtre ? Non.
C'est... Yvette Horner
C'est une fusée ? Non.
C'est pour entrer en contact avec d'autres galaxies que la nôtre ? Non.
C'est... Yvette Horner
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 22/02/2009 à 14:35:10
Heureusement, le ridicule ne tue pas.
S*ck my duck !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 22/02/2009 à 15:04:25
C est marrant, le bassiste de les capsules, on dirait jaco pastorius bourré ..
Anonyme
3800
280 Posté le 26/03/2009 à 20:22:26
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.
Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non
Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non
- < Liste des sujets
- Charte