Tenues sceniques de ouf.
- 342 réponses
- 79 participants
- 59 267 vues
- 66 followers

High Mu
836

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2009 à 15:50:09Tenues sceniques de ouf.
Cameo, mes préférés :

High Mu
836

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
281 Posté le 22/02/2009 à 15:51:42
Les mêmes un peu plus tard :
0

Ny Batteri
1756

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
282 Posté le 22/02/2009 à 20:18:57
Un groupe lillois bien allumé que j'ai croisé sur un festival il y a quelques années

Glory Pok

En générail ils finissent à poil... bon, musicalement c'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts
www.myspace.com/glorypok

Glory Pok

En générail ils finissent à poil... bon, musicalement c'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts
www.myspace.com/glorypok
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

psicopat
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
283 Posté le 22/02/2009 à 21:05:46
Tiens personne connait Bob Log III ?
en plus sa musique est vraiment marrante un espèce de contry-rock joué à 400 à l'heure tout seul avec sa guitare sa grosse caisse et une boite à rythme
(ou le fessier de demoiselles péché dans le public qu'il fait claquer sur ses genoux
) un doux dingue bien sympathique

en plus sa musique est vraiment marrante un espèce de contry-rock joué à 400 à l'heure tout seul avec sa guitare sa grosse caisse et une boite à rythme
(ou le fessier de demoiselles péché dans le public qu'il fait claquer sur ses genoux

0

spoutnik-fla
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
284 Posté le 23/02/2009 à 06:44:07
l'excellente reprise de recoil (douglas mac carty chanteur de nitzer ebb et alan wilder ex clavier de depeche mode) si c'est pas de la reprise ça putain comment ils l'ont transcandé et comment elle decape z'etes de mon avis ou pas?
0
Any means necessary for survival

spoutnik-fla
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 23/02/2009 à 07:39:13
ils font fort erasure quand meme?
0
Any means necessary for survival

lowweek
686

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
286 Posté le 23/02/2009 à 13:10:43
Minty, le groupe de dingue de Leigh Bowery.
Concerts/performances incroyables, pendant lesquels il accouchait de... sa femme.
Si vous ne connaissez pas Leigh Bowery, faites une recherche d'images, vous aurez les plus incroyables costumes de scène jamais faits !
Mais comme il n'a fait de la musique qu'accessoirement, c'est un peu HS.

Source : http://www.alissongothz.com.br/leighbowery/xtravaganza/articles.php?lng=en&pg=62
Concerts/performances incroyables, pendant lesquels il accouchait de... sa femme.
Si vous ne connaissez pas Leigh Bowery, faites une recherche d'images, vous aurez les plus incroyables costumes de scène jamais faits !
Mais comme il n'a fait de la musique qu'accessoirement, c'est un peu HS.

Source : http://www.alissongothz.com.br/leighbowery/xtravaganza/articles.php?lng=en&pg=62
0

Djardin
19834

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
287 Posté le 23/02/2009 à 21:26:48
Bob Log III, y a un côté Hank Pine and Lily Fawn :

Et le masque du guitariste, il a une utilité : c'est qu'il y a le micro dedans, ce qui lui permet de chanter n'importe où tout en jouant, avec une saturation et un son tout chelou.

Et le masque du guitariste, il a une utilité : c'est qu'il y a le micro dedans, ce qui lui permet de chanter n'importe où tout en jouant, avec une saturation et un son tout chelou.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 23/02/2009 à 22:58:51
Au sujet d'explosion de caca
sérieux, l'auteur du post a raison, allez faire un tour sur leur site, y'a des arrangements top;
Moi je préfère la zic de davina, les tentenaires avancés se rappelleront de toutouyoutou etc etc mais vachement bien réarrangés
sinon y'a lieu aussi

Citation : J'espère que c'est pas un groupe de merde au moins
sérieux, l'auteur du post a raison, allez faire un tour sur leur site, y'a des arrangements top;
Moi je préfère la zic de davina, les tentenaires avancés se rappelleront de toutouyoutou etc etc mais vachement bien réarrangés
sinon y'a lieu aussi

0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 23/02/2009 à 23:03:26
Et pis, je suis plus sur, mais je crois qu'on l'a oublié lui aussi

0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

Anonyme
3800

290 Posté le 26/03/2009 à 20:22:26
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non
0
- < Liste des sujets
- Charte