La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
psicopat
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
283Posté le 22/02/2009 à 21:05:46
Tiens personne connait Bob Log III ?
en plus sa musique est vraiment marrante un espèce de contry-rock joué à 400 à l'heure tout seul avec sa guitare sa grosse caisse et une boite à rythme
(ou le fessier de demoiselles péché dans le public qu'il fait claquer sur ses genoux ) un doux dingue bien sympathique
l'excellente reprise de recoil (douglas mac carty chanteur de nitzer ebb et alan wilder ex clavier de depeche mode) si c'est pas de la reprise ça putain comment ils l'ont transcandé et comment elle decape z'etes de mon avis ou pas?
Minty, le groupe de dingue de Leigh Bowery.
Concerts/performances incroyables, pendant lesquels il accouchait de... sa femme.
Si vous ne connaissez pas Leigh Bowery, faites une recherche d'images, vous aurez les plus incroyables costumes de scène jamais faits !
Mais comme il n'a fait de la musique qu'accessoirement, c'est un peu HS.
Bob Log III, y a un côté Hank Pine and Lily Fawn :
Et le masque du guitariste, il a une utilité : c'est qu'il y a le micro dedans, ce qui lui permet de chanter n'importe où tout en jouant, avec une saturation et un son tout chelou.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
3800
290Posté le 26/03/2009 à 20:22:26
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.
Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non