Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! Quel matos louer pour la fête de la musique?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help! Quel matos louer pour la fête de la musique?
Bonjour à tous et merci pour l'aide que, j'en suis sur, vous n'allez pas manquer de m'apporter.

Avec mon groupe nous jouons pour la fête de la musique cette année, voici les conditions et le matos qu'on a:
- 600 places assises devant nous, en extérieur sur une place de taille moyenne entourée d'immeubles (place Notre Dame du Mont à Marseille pour ceux qui connaissent)
- 2 guitares (les amplis font moins de 100w), 1 basse (ampli de faible puissance 30w), 1 clavier (pas d'ampli, on pense le brancher sur la table de mix directement), 1 batterie, 3 personnes qui chantent en tout.

Alors les questions:
- Faut il sonoriser la batterie? (notre batteur tape comme un bucheron, il faut le souligner :) )
- Quel matos nous faut il? On m'a dit de partir sur du 2*500W. Vous en pensez quoi?
- Et surtout: qui a tué Pamela Rose?

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu fais pas un concert pro sa sert a rien de faire pété les watt
Si c'était un concert de 600 personne sur la t'aurai du racké niveau matériel car et puis souvent on place un petit pond d'éclairage..
mais bon moi je te conseil de reprendre la basse et les voix et puis faut que ton batteur s'adapte au niveau de tes ampli et de ta sono c toujours désagréable d'entendre même pas les voix car elle sont couverte par les cymbales.
Pour un sono je te conseille de te grouillé car le 21 juin c pas facile de trouver de la loc