Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tarifs pour salle de concert

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tarifs pour salle de concert
Bonjour,
je suis completemnt novice au niveau technique du son, donc soyez indulgents please!
j elabore un projet et je voudrais avoir une fourchette de prix(du bas au haut de gamme) concernant l equipement COMPLET son (et lumiere si possible)pour une salle de concert d une capacite max de 400 personnes.

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : sa vaut 38000E ensuite une conssole faut compter entre 500 et 1000 E, les conssole à + de 1000E sont des conssole motorisè. pour se systeme vu que c'est un chateau, pour le controler 1 piste suffi donc pas besoin d'avoir + de 16 pistes.



Hors sujet : Oui et à plus de 1000€ tu n'a que des consoles essences... les diesel c'est plus cher :mdr:



N'importe quoi...

Et récupérer du matos de boite de location pour faire une install fixe c'est n'importe quoi, c'est du matos qui a en général beaucoup tourné, les consoles sont dans un état lamentable la plus par du temps, on parle même pas du matos de light, des découpes où il manque des couteaux, des lentilles cassées... récupérer du matos de l'ancien matos de boite de loc c'est bien pour un groupe qui s'autoproduit, ou une assos, mais une salle de concert qui marche comme une entreprise, c'est n'importe quoi! (je dit pas qu'il n'y a pas de bonnes affaires des fois!)

PS: Si tu fait Alt Gr + E ca te donne le signe € :clin: