Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 00:08:07Retour pour guitare/basse
Bonjour,
Voilà j'ai en fait deux retours pour un seul orchestre :
1 flute
1 guitare
1 basse
1 violon
1 saxo
1 piano
et 1 batterie !
Comme j'ai toujours des problèmes pour régler et pour satisfaire tout le monde j'aimerai installer des retours casques !
Seulement j'ai pas assez de pistes retour libres sur ma table de mixage pour tout les instruments!
J'aimerai donc savoir si avec ceci: https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1696
la guitare et la basse pourrait se brancher a travers cette boites de direct et en même temps s'écouter jouer ! (je comprend bien que je ne peut pas gérer ces retours mais peuvent-ils eut s'entendre jouer à travers ce boitier?)
Je sais pas si j'ai été très clair mais merci d'avance pour les réponses!!