Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **Site internet dédié à la gestion des groupes de musique**

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 308 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion **Site internet dédié à la gestion des groupes de musique**
Salut à tous,
je voudrais me lancer dans un assez gros projet qui est la création d'un site (gratuit ou presque) permettant aux groupes de musique d'avoir un espace ou ils pourraient communiquer entre membres d'un même groupe, partager des documents, gérer leurs morceaux, leurs fichiers, leurs setlists...
Enfin bref, un site simple et gratuit dédié à la gestion d'un groupe de musique.

J'ai déjà quelques idées concernant les fonctionnalités, mais c'est par rapport à moi, donc je voudrais en savoir un peu plus sur vous, ce dont vous auriez besoin, si vous seriez interessés etc...

Voici donc un petit sondage très court qui me permettrait de faire un outil réellement utile:
http://goo.gl/KV8pN

D'avance, merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
il existe déjà un site de ce genre dédié à la musique: https://www.mymusicband.net/
Cordialement :)
12
Bonjour à tous!
Je reviens vers vous après presque un an sans nouvelles, je m'en excuse, j'ai été pas mal occupé par d'autres projets qui m'ont détournés de celui-ci.
J'ai à l'heure actuelle reçu 36 réponses au sondage, avec des idées très interssantes, des remarques pertinentes qui m'ont incité à revoir ma copie et qui surtout m'ont convaincu de l'utilité et du besoin d'un tel outil.

Sachez que j'ai déjà réalisé un outil similaire pour mon groupe en interne, ce qui m'a également permis à une petite échelle de voir ce qui fonctionnait et ce qui fonctionnait moins...

Le cahier des charges est terminé, la maquette du graphisme également. Le projet avance bien depuis quelques semaines.

Je suis toujours interessé par vos remarques et idées ! Je vous en communiquerais un peu plus dans les semaines/mois à venir.

@Spooky_Shop : Je l'ignorais, merci pour le lien, cependant leur outil bien qu'interessant m'a l'air vieillissant et n'integre qu'une partie des fonctionnalités que je souhaite mettre à votre disposition ;)

Merci à tous pour votre participation !