Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel cachet peut on demander pour jouer un tour de chant dans les bars ?

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel cachet peut on demander pour jouer un tour de chant dans les bars ?
Je compte me lancer dans l'animation musical dans les bars et pubs, jouer un tour de chant de 2h env avec des titres de variet... (2h est-ce suffisant ?)
combien est ce que je peux demander ?
quelqu'un as t'il des conseils à me donner ?
quel matériel ?
les pièges à éviter ?
les cachets au black/officiel ? comment ça marche, quel statut ? ....
merci d'avance pour toutes vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Un moment, je pouvais tenir 5 heures sur scène (gartte/chant)
c'est moi qui supliais les patrons pour me prendre

lalanne style!
22
Ouai c pas évident !
23
Moi en duo je ne descends pas en dessous de 300 euros déclarés, et ça passe...le problème c'est que lorsque tu joues en groupe ( 4 mini ) dans les bars, c'est difficile d'excéder 300 euros, franchement des mecs qui payent 450euros j'en ai pas vu :lol: , alors bon vaut mieux être à 2 ;) , sinon quitte à jouer en groupe, je pense que 3 c'est le maxi!
24
Nous ont est 5 voir 6 le plus au kon ai pris pour le moment c 500 euros. mais attention nous sommes en asso ! mais c vrai qu'en general on tourne à 300 euros
25
Pas + :???:
26
Bon je reprend :oo: (j'ai arrété internet 2 nuit car je ne voyais plus l'écran !) :oo:
J'espère tourner en duo en septembre pour environ 200 euros (guitare / chants / clavier / ordinateurs) en piano-bar (j'espère qu'il en existe encore ! dans le Finistère) :mdr:
En fait Steves tu joue sur bandes ou pas ?
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

27
Non je joue pas sur bande, mais tu es de quelle ville?
28
De Plourin ! :8) à coté de Ploudalmézeau :fete: à la campagne, c'est le pied :boire2: .... pour se reposer.......... :zzz: ou s'éclater :fete:
Je m'éclate sur clavier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

29

Citation : Pas +

Bah tu sais hier soir j'étais avec un pote intermittent qui tourne en duo avec bande musical, et il a beaucoup de mal à dépasser les 200euros...
30
Ouai c pas simple surtout qu'avec les charges desuite les bar font la gueule