Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besion d aide pour greffer des racks autour d une table de mix pour du live et homestudio
Voila je crée ce post, pke je voudrais rajouter des racks , compression, eq, etc.. pour mettre autour de ma table de mixage, je veux prendre que du Behringer pour l excelent rapport qualité prix, donc pas la peine d hurler contre moi pke je choisi behringer, je suis pas professionel, mais je fais du live et travail dans mon home studio avec 3 autres musiciens, c est notre hobbie la musique. Si quelqu un pourrait me dire quoi prendre comme rack chez Behringer pour mettre autour de la table de mixage pour avoir un meilleur son, pouvoir l affiner au mieux, voila je suis un peu perdu dans mon choix et je me repose sur vous en esperant que des ames de bonne volonté et symptik ;) puissent m aider dans le montage d un rack efficasse et utile a souhait :) Merci d avance.
2
Ben je vends du comp.... (Si je continue, je vais passer pour un boulet, moi...) :police:
3
Lol , je voudrais deja savoir ce dont j ai besoin :clin:
4
5
Si tu le vends plus cher d occaz que neuf t vas avoir du mal ;)
6
Bon alors aidez s il vous plait :) , Que puis je mettre comme bon rack Behringer dans le Main Inserts de ma table de mixage ?? J ai pensé à un TUBE COMPOSER T1952 et FBQ3102 ULTRAGRAPH PRO , ca vaut le coup ou pas dans le main inserts ??
7
8
Sérieux, Irish, tu vas mettre combien dans tout ça ?
A ta place, si tu veux améliorer ton son, change plutôt de table pour une avec une meilleure qualité sonore.

Je ne suis pas anti-behringer : j'en utilise.

Mais bon, vouloir améliorer un truc qui sonne pas terrible en lui ajoutant des trucs qui sonnent pas génial, ça donne quoi ?

Sérieux, change de table, tout simplement :bravo:
9
Lol , bah vi mais bon si pour foutre 500€ par rack alorsq que je peux en avoir 5 y a pas photo surtout que c est pas pour produire. Et puis ma table de mixe behringer est pas mal , certe c est loin d etre du makie ou autre, mais je l ai payé 200€ et pour avoir l equivalant en possibilité chez makie faut en compter 1000€ d occaz, nan y a pas photo man pour moi c est tout vue surtout que mon but n est pas dans une optik professionel... Behringer c est excelent pour chez soi quand on compose pour soi juste pour le plaisir de faire de la musique et qu on a pas forcement envie de foutre tout son pognon dans du matos 10 fois plus cher, sinon je me prendrai bien une Countach pour allez bosser au lieu d une 106, c est mieux ou alors un Chateau au lieu de mon 2 pieces c est mieux quand on recoit. Bon c est pour tout pareil je suis pas un pro en musique je vois pas pkoi j irai acheter du matos de pro ou je peux meme pas recup la TVA lool... Je pense etre honete en disant cela et puis je pense aussi que malgré tout, 2 ou 3 racks behringer sur ma table ne font pas de mal au son si on choisi bien les elements , et c est pour ça que j ai crée ce post alors plz un petit coup de main vous qui etes tous des Pros apparement :)


Hors sujet : au fait c est pour quand ton concert à Bercy deja ? Ah non ?... c est au pub a biere du coin ou tu fais des reprises qui te font chier devant des mecs bourrés :clin: Sacré pro va...

10
Tu pourrais opter pour un Ultrafex Pro, c'est pas mal du tout...
Ensuite sinon, si tu veux quelquechose de plus complet, tu as le Ultracurve de dernière génération qui semble très bien.
Au niveau compresseur, tu as effectivement le dernier à lampes qui est bien (il a été testé dans un Keyboard récent, ils en disaient du bien).
Pour le Micro, pense au B2 pro qui est complet, et les monitors tu as un large choix chez eux car ils ont etoffé leur gamme récemment. Pour le multi-effet, je te conseille une M300 de chez TC electronics (imbatable pour le prix)