Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] A vos setlists, prêts, partez !


  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 4 776 vues
  • 22 followers
1 [Bien débuter] A vos setlists, prêts, partez !

A vos setlists, prêts, partez !

Bien réfléchir à votre setlist est l’une des clés d’un concert réussi. Que vous jouiez solo ou dans un groupe, un même concert pourra être formidable ou simplement bon selon l'ordre dans lequel vous jouez vos chansons. Il arrive qu’une partie du public s’en aille au beau milieu du spectacle pour cause de setlist mal élaborée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

 

Ah ah tu connais pas la violoniste (qui est aussi flûtiste) :

- Oreille de renarde qui chasse le Hz en trop ou en moins (ex musicienne professionnelle)
- Se vexe si on part sans elle, vieil héritage de l'orchestre symphonique. Alors que s'ils partent sans moi pendant que je m'accorde,je préfère, ça me laisse plus de temps. mrgreen

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

22
x
Hors sujet :
Citation :
Alors que s'ils partent sans moi pendant que je m'accorde,je préfère, ça me laisse plus de temps. mrgreen

Et puis, comme tu es batteur et que tu accordes tes toms tous les 3 titres, ça dérange pas trop si tu t’accordes alors que tout le monde a commencé l'intro... Tu les rattraperas au refrain !!!icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23
x
Hors sujet :
Ben faut changer de zicos ^^ l'humain est aussi important que le musicien dedans!